Etre référencée dans la recherche

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question : pour que ma galerie soit référencée dans la recherche, il faudrait obligatoirement que le terrain m'appartienne ? Je ne sais pas comment proceder en fait (je ne parle pas de passer une annonce, mais bien du moteur de recherche "lieux")

Si quelqu'un peut me dire... ? Merci !
Il n'est pas obligatoire que le terrain t'appartienne, mais tu dois cocher (ou faire cocher par le proprio) la case correspondante dans l'onglet Options des propriétés du terrain. Le référencement coute au proprio 30L$/semaine.
Ok, merci pour l'info !

Citation :
Publié par Nibb
Il n'est pas obligatoire que le terrain t'appartienne, mais tu dois cocher (ou faire cocher par le proprio) la case correspondante dans l'onglet Options des propriétés du terrain. Le référencement coute au proprio 30L$/semaine.
Le proprio a l'air plus que mitigé sur la question "oui mais non peut être"

pourtant, je lui ai bien sur dis que je payerai les 30L par semaine.

Peut il me refuser ça ? (à moi à qui on ne refuse jamais rien lol je plaisante )

Edit : j'ajout qu'il l'a fait pour toute la region le referencement, mais moi j'aimerai le faire juste pour ma galerie !
Bonjour, si c'est son terrain et que tu le lui loue, il fait ce qu il veut c'est lui qui décide s'il veut le référencer ou non Hein38.gif !!!
Maintenant à toi de voir avec lui, si il est compréhensif ça devrait être bon !!!

Bon jeu !!!

Citation :
Publié par Polo Slok
Bonjour, si c'est son terrain et que tu le lui loue, il fait ce qu il veut c'est lui qui décide s'il veut le référencer ou non Hein38.gif !!!
Maintenant à toi de voir avec lui, si il est compréhensif ça devrait être bon !!!

Bon jeu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés