Problème lors de l'installation : data7.cab

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté le EQII sur Alapage comprenant le jeu d'origine et les trois extensions mais j'ai un problème lors de l'installation.
Vers la fin de l'installation, j'ai ce message d'erreur :

http://img341.imageshack.us/img341/8845/sanstitre1qz2.th.jpg

J'ai relancé l'installation une fois et j'ai eu le meme probleme...
Que faire ?
Est-ce que je peux télécharger le jeu quelque part ?
J'ai aussi un DVD d'installation d'Everquest II sans les extensions (une ancienne boite achetée lors de la sortie du jeu). Est-ce que je peux installer ce dvd et télécharger les trois extensions ?

Merci d'avance
Il y a 2 "drivers" pour piloter ton CD en fait ceux de Windows et ceux fournis par le constructeur qui sont complémentaires en fait déjà windows doit reconnaître ton lecteur comme un volume et ce par intermédiaire du fichier "imapi.sys" (et pas atapi je me suis trompé ) vas dans les "panneau de configuration" > Système > Gestionnaire de périphériques et vois si t'es pilotes "windows" sont à jour pour ton lecteur DVD

Il se pourrait même que les pilotes constructeur soient en conflit avec l'imapi.sys de windows (ca me l'a fait une fois avec un graveur plextor :/)

et sans vouloir jouer les flics si jamais ton windows n'est pas "réglo" tu risques d'avoir certains petits soucis avec ce fameux imapi
Alors je me suis rendu dans le gestionnaire de périphérique mais où s'est que je peux voir si mon pilote est à jour exactement ? La il est écrit qu'il date du... 1/07/2001. Comment savoir si il en existe un plus récent ? Sachant que mon lecteur DVD (qui fait office de graveur) est le suivant : MATSHITA DVD-RAM UJ-841S.

Et concernant le fichier que tu nommes imapi.sys, qu'est ce que je dois faire ?

En gros qu'est ce que je dois faire concrètement ? ^^ (j'y connais rien et je dois dire que tout ce que tu me dis c'est un peu du chinois )

En passant mon windows est tout ce qui a de plus réglo
Dans le gestionnaire t'as toute une liste de "périphériques" dont ton lecteur

dans les choix de périphérique tu choisis les "lecteurs CD/DVD Rom"

Tu fais cliques droit sur la petite icone de ton MATSHITA DVD-RAM UJ-841S

et dans le menu tu sélectionnes "propriétés"

t'as une autre petite fenêtre qui s'ouvre avec des onglets tu choisis l'onglet pilote

t'as 4 "boutons" tu cliques sur "détails" t'as encore une fenêtre qui s'ouvre avec une liste de fichiers ".sys" dont le fameux imapi.sys sélectionne le et regarde en dessous les infos de CE fichier et poste moi ce qui est marqué

P.S. ton lecteur est bien un DVD RAM ou un DVD ROM??
Bon à première vue ton imapi est bon

donc il semblerait que c'est tes pilotes "constructeur" qu'il faille mettre à jour, prends les derniers sur leur site bien entendu.

et pour la différence DVD ROM et DVD RAM le premier c'est pour graver des supports "simple couche" et le 2e en "multi-couche" des DVD avec plus de capacité.

P.S. ce qui me semble bizarre dans ta config ce que t'as TROP de fichiers .sys pour ton graveur hmmm (ptet le multi couche)

en plus je remarque que t'as 3 sous dossier "drivers" dans ton systeme 32

DRIVERS, Drivers, drivers

et ca c'est pas vraiment normal il faudrait passer un coup d'antivirus à mon humble avis.

Valà en espérant que ca va régler ton problème.
Oki

Par contre j'ai trouvé sur le site de Toshiba le dernier "DVD-RAM DRIVER" pour mon portable mais il est écrit que c'est la version 5.0.2.5 (dernière modification : 31/05/07). Alors que d'apres le gestionnaire des périphériques, la version actuelle de mon pilote pour mon lecteur est 5.1.2535.0 et elle date du... 1/07/2001 o.O

C'est bizarre non ? C'est peut être pas le bon driver que j'ai trouvé ?
Celui de 2001 c'est le driver windows c'est normal

par contre je te conseille d'aller sur le site

http://www.panasonic.com/industrial/computer/

et trouver ton model de Graveur pour les drivers parce que Toshiba c'est seulement un assembleur de PC et pas fabriquant de graveurs

(pour info panasonic est une branche de Matsushita le fabriquant de ton graveur )
jai un otre probleme
als moi mon pb c'est que jai installer le jeu et tt mais quand jappui sur jouer en rouge tt disparai et lecran revien o bureau resulta je peu pa jouer... dc si kelkun sai c'est koi mon problme et sai komen le resoudre kil me le dise. merci davance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés