[Caprice de farmeur] Echange juteux..

Répondre
Partager Rechercher
Plèbe de JoL, bonsoir !

Je cherche donc, c'est pas nouveau, une armure d'explorateur. Et comme mes coffres s'encombrent de conneries inutiles, je fais donc la proposition suivante :

A la première personne qui me ramènera ladite armure, j'offre un lot au choix parmi :

- Deux loots Léviaken au choix
- Un Brassard de Shaitan (même si Morgif, c'est collector )
- Un bout d'armure ML10 au choix
- Les manches druide Bergopes
- Une Pestiférée
- Tic ou Tac
- 10 platines
- Un plastron Galladoria au choix

Et quantité d'autres conneries sur demande, pour les amateurs de trucs vieux/rares (s'il en reste..)

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce truc, un tour sur BDO vous renseignera

Pour me joindre, /who Darkmoon ou Canaille, et demandez Gal, ou même via ce magnifique forum.
Oui, c'est celle là, mais dans sa version lvl 49, pas celle lvl 35 (armure de maraudeur Siabra) que je possède déjà
Ca loote sur du mob càc rouge/vio, qui frappe assez fort, qui est souvent près d'autres mobs vio, mais mages ceux là (donc ça peut être gênant au pet ), à Cullen.

Et le droprate est.. faible. Très.
Y a pas de rouge chez les gardiens Siabras

Les seuls (rares) rouge à côté sont les spectres corbeaux qui trouvent toujours le bon moment pour agro le drood

Tout les mobs sont 60+ (donnent tous de la mlxp). Et je confirme, drop rate très faible
T'es sûr de ça ? M'avait semblé avoir xp sur du rouge avec le void, mais un peu plus loin, pas tout à fait au centre, mais jme plante peut-être ^^
J'ai mon enchant en stage dans les marais de cullen depuis 1Mois déjà a farm les ingrédient alchi.

Je peut te certifier que les gardiens et archimages Siabras sont tous v+++

(c'est ptetre les mobs qui mez le pet et le drood pour rush l'enchant(me souvient plus de leur nom, je les évite comme la peste maintenant ))
Nan, pas vraiment, c'est une skin de type "plaques".

J'essaie de retrouver ma vieille armure et je vous prend un screen

Gingree : ne sois pas insultant, je joue sous ToA, et par amour du travail bien fait, c'est la complète ou rien !§
Citation :
Publié par Galadh
Nan, pas vraiment, c'est une skin de type "plaques".

J'essaie de retrouver ma vieille armure et je vous prend un screen

Gingree : ne sois pas insultant, je joue sous ToA, et par amour du travail bien fait, c'est la complète ou rien !§

Je te le redis, je t'aime Ô Mon Dieu
Huhu ^^

Bon, je suis très malheureux, je viens de m'apercevoir que j'avais stocké mon armure Cullen lvl 35 dans une maison qui a disparu depuis

Donc pour le screen, je me contenterai du mec moche de BDO :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1817&type=1

L'armure complète est dans le même genre que le plastron, mais bien plus classe, ça change tellement des armures classique qu'on dirait que le perso est auréolé d'une lumière divine, bref, nickel pour se la péter (ou pour les cérémonies rp.. avant.. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés