|
Plèbe de JoL, bonsoir !
Je cherche donc, c'est pas nouveau, une armure d'explorateur. Et comme mes coffres s'encombrent de conneries inutiles, je fais donc la proposition suivante : A la première personne qui me ramènera ladite armure, j'offre un lot au choix parmi : - Deux loots Léviaken au choix - Un Brassard de Shaitan (même si Morgif, c'est collector ![]() - Un bout d'armure ML10 au choix - Les manches druide Bergopes - Une Pestiférée - Tic ou Tac - 10 platines - Un plastron Galladoria au choix Et quantité d'autres conneries sur demande, pour les amateurs de trucs vieux/rares (s'il en reste..) Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce truc, un tour sur BDO vous renseignera ![]() Pour me joindre, /who Darkmoon ou Canaille, et demandez Gal, ou même via ce magnifique forum. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Caprice de farmeur] Echange juteux..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le baobab !
|
![]() |
|
|
L'armure que tu cherche c'est la fameuse écaille skinnée blanche c'est bien ça ?
(si oui j'ai quelques bout d'armures au coffre, mais pas le complet ![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est celle là, mais dans sa version lvl 49, pas celle lvl 35 (armure de maraudeur Siabra) que je possède déjà
![]() |
![]() |
|
|
Dis moi sur quoi ca loot ce genre de bétises
![]() |
![]() |
|
|
Tu cherche l'armure d'explorateur complète (jambières manches et tous...) c'est bien ça?
|
![]() |
|
|
http://tinyurl.com/ytscze
Citation :
|
![]() |
|
|
Bump !
Sinon, oui c'est bien cette armure, merci Bloop ![]() |
![]() |
|
Légende
|
t'aurai été sur orcanie je te l'aurai bien donner lol mais tan pis, je l'ai farm pendent 1 mois au séide (pis après parade a dl tout en blanc
![]() |
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
|
Bwah, ptèt que d'ici à ce qu'on me la loote ici, Orca et Ys seront clustés
![]() |
![]() |
|
|
C'est difficile à loot ?
|
![]() |
|
|
Bha faut farm quoi,mais ça n'a rien de difficile
![]() |
![]() |
|
|
T'es sûr de ça ? M'avait semblé avoir xp sur du rouge avec le void, mais un peu plus loin, pas tout à fait au centre, mais jme plante peut-être ^^
|
![]() |
|
|
Allez, j'ai déjà un challenger avec deux parties de l'armure, et non des moindres !
![]() |
![]() |
|
|
Les plus visibles en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
je vais aller faire un tour !
![]() |
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
|
On peut avoir un screen ?
|
![]() |
|
|
Tu prend de l'écaille de base tu la peint blanc.
Voila ![]() |
![]() |
|
|
Huhu ^^
Bon, je suis très malheureux, je viens de m'apercevoir que j'avais stocké mon armure Cullen lvl 35 dans une maison qui a disparu depuis ![]() Donc pour le screen, je me contenterai du mec moche de BDO : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1817&type=1 L'armure complète est dans le même genre que le plastron, mais bien plus classe, ça change tellement des armures classique qu'on dirait que le perso est auréolé d'une lumière divine, bref, nickel pour se la péter (ou pour les cérémonies rp.. avant.. ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|