VLC : changer la résolution en plein écran.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas que ça soit possible, d'ailleur la résolution que tu veux ne correspond pas à celle de base :/
Le ratio n'est pas le même ! Donc ça doit donner un truc vraiment pas beau sur une vidéo.
Citation :
Publié par Eno
Je ne crois pas que ça soit possible, d'ailleur la résolution que tu veux ne correspond pas à celle de base :/
Le ratio n'est pas le même ! Donc ça doit donner un truc vraiment pas beau sur une vidéo.
C'est possible sur GOM Player, et comme VLC a bien plus d'option, je me suis dit qu'il y aurait bien un moyen de faire ça. Pour la résolution, je me suis embrouillé : il s'agit évidemment de 1680*1050 et non de 1650*1080. Et ça ne change absolument rien à la qualité de vidéo.

Citation :
Publié par Saber
c'est quoi l'intérêt à part se choper des bandes noires de tous les cotés?
L'intérêt c'est que j'ai pas le choix, comme expliqué dans le sujet que j'ai mis en lien, et... qui a parlé de bandes noires ?
Je viens de tester GOM player c'est beau mais c'est vraiment pas rapide / opti comme Media Player Classic avec FFDshow QQ
Par contre c'est la première fois que je vois l'option pour changer la résolution en plein écran !
Non,c'est une vieille option qui a ete retiree de la plupart des lecteurs vu que desormais meme le PC le moins puissant peut lire un divx dans la resolution du bureau.

Dans les options avancees de VLC tu trouves Largeur de la video et hauteur de la video. Ces deux reglages sont a -1 pour "fais au mieux". Si tu les forces a une valeur il se pourrait que ca change la resolution. Dans VLC pour mac et VLC linux cette option en fait rien, mais il se peut qu'elle fonctionne dans VLC windows (a vrai dire j'aurais meme ete etonne que ca marche dans VLC linux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés