Avis au dps cac ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous et à toutes, étant un war fury, j'aimerais tester une chose mais je suis pas sur que sa marche, c'est pour cela que je poste
Donc je voulais seulement savoir si avec Trophé épine-de-dragon et Gueule de dragon le bonus de hâte des deux objets pouvait se cumuler quand les deux proc car pour ma part je ne sais pas si c'est possible puisque le bonus de hâte serais énorme et vraiment abuser ^^
Si l'un de vous ou une de vos connaissance a déjà testé ceci, merci de me laisser un message.

++ et bon jeux InGame
bas de toute les events ne laissent que peut de place aux dps cac il n'y a qu'a voir le prince, nertherspit, lurker, leoteras, kaelthas et j'en passe sont tous design pour des classes distance donc ouai taper vite c'est bien mais bon faut il pouvoir taper. C'est carrément le jeu qui est mal conçu et qui bloc tout
Oui ça se cumule
Et les objets qui augmentent la vitesse de frappe ont justement une bonne synergie avec le bijou et le marteau puisqu'en tapant plus vite ont augmente la fréquence de déclenchement des procs.

Citation :
Publié par Rayne
Tous les effets de Haste stack, y'a des screens avec tous les proc possibles + bloodlust où le mec tape en 0.16sec
Je veux un pet necromancien ténebreux perso ! <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés