Futur journal d'Hyrkul

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, sur les autres serveurs se trouvent des journals avec des BD, des events, des interwiews, des coucours de beautés, des histoires d'aventures...bref sa sera pas mal de crée un journal sur ce serveur pour tout les Hyrkuliens(sa se dit comme sa? ). Bref sa serait bien d'organisés tout sa, un forum, les journalistes, les reporters, trouvé un nom pour le futur journal,...En tout cas moi jms fait un journal de ma vie

Proposez vos idées en dessous
Ca pourraît être bien, prend ton courage à deux mains et commence, parce que je ne vois pas trop ce que tu souhaites faire
Je trouve ça une excellente initiative et je compte y participer, si j'en ai la permission, des petits trucs RP comme ça, c'est toujours bien. Je vais d'ailleurs créer une organisation qui compte organiser des Events sur Hyrkul. L'article sera publié dans quelques minutes.
On est en train de m'être en place le forum + le site et l'organisation avec une personne qui est interressé par le journal. Si ya d'autres interressé:

/w Roseline
Si cela ne prend pas la forme d'une guilde (je ne veut pas quitter la mienne), j'ai tres envie d'y participer. J'ai eu un projet similaire mais ayant des potes trés peu motivé ça ne s'est pas fait.

/w taranis Je te contacterai peut être se soir ou demain.
Va falloir agir seul ou avec seulement quelque amis motivé pour que ça marche mais je te souhaite bonne chance.
Balibou trou bar dur et Ainte-R-viuweur sur silvosse

Pour en dessous: Normal, mon action ne se situe pas que sur silvosse mais sur Dofus !! Mouahahaha!! Hem non mais bon faut bien encourager
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés