WoW en français - Pack a download ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut moi et mon frère on a acheter WoW mais je n'ai pas remarqué que s'étais la version américain ! lui il est bon en anglais mais pas moi pis je ne veux pas toujours lui demandé ses quoi sa !

voila ma question ! il a t'il une place ou qui a les quête en français ?

merci d'avance
Tu peux installer le pack langues via le site officiel (dans la page de ton compte, le lien s'y trouve).

Si tu joue seul sur le PC, c'est tout simple, tu auras toujours le jeu en français une fois le choix coché sur le launcher.
Si vous jouez tous les deux sur le même PC il suffira au moment de lancer le jeu de changer la langue : launcher -> options -> langue -> anglais ou français.

Chacun jouera dans la langue de son choix sans prise de tête, mais gare à la place sur le disque dur, le pack langue est énorme et à chaque patch il faut mettre les deux versions à jour
Première étape : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

Seconde étape : dans la frame de gauche en bas : --> compte --> gestion du compte

Troisième étape : tu tape ton loggin et pass puis tu cherche sur la page "jouer dans une autre langue", c'est vers le haut de page.
Une fois que tu as cliqué dessus tu choisis la langue de ton choix et c'est parti pour quelques heurse de téléchargement.

Pour t'aider jette un oeil dans la FAQ Blizzard associée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés