Le pandawasta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour jouant panda agi et m'amusant beaucoup avec ma tite invok j'en viens a parfois me poser quelques questions:

1) Quel est son agi de base au niveau 5? je l'estime a prioris a 300 d'après mes test de tacle avec mon matos par rapport au monstres que j'affronte.
Par exemple avec la méditation il tacle les fanfan soryo chose que je n'arrive a faire qu'en ayant moi même dans les 600 agi

2) C'est pas vraiment une question, mais un constat de dépit. Lors de la maj de l'Ia des monstres "anti-panda" il a était décider que les mobs n'utilisent plus de "buff" lorsqu'ils sont porter pour ne pas les donner au panda. Chose somme toute logique, ils sont pas la pour nous aider mais plutôt pour nous envoyer 6 pied sous terre .
Mais pourquoi le pandawasta qui lui est la pour nous aider (ou tout autre invoc possédant un buff perso, coffre ou pelle énu par exemple j'en vois pas trop d'autre ) se barre t'il toujours d'au dessus de notre tète pour se faire son buff tout seul? (on a même tester avec une amie de lui enlever tout ses pm puis de lui donner 2 pa et de le porter pour voir s'il lancait son sort, malheureusement même sans pm il préfère passer son tour).

3) Alors la c'est vraiment la question con de la nuit. J'ai pas encore tester, mais tout le monde sait que les %résistances sont limités a 50% pour les persos alors que certains monstres (ou invoc comme le dragonnet) sont capable de dépasser les 50% pour les rendre plus résistants a nos coups surpuissants .
Avec un boubou feca, le pandawasta aura t'il 50% de résistances (max autorisé au perso) ou aura t'il 68% (30% de base+38% du boubou feca)?
Je l'utilise souvent comme "sac a tacle" (quand il se barre pas ~~") cela pourrait être plus intéressant de mettre le bouclier sur lui plutôt que sur un personnage dans certaines situation s'il venait a réduire énormément
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés