péki

Répondre
Partager Rechercher
Salut qlq'un aurait une astuce pour l'avoir o cac ? on est xelor eni sadi et feca.
ca fait 2 heure qu'on le tape et dur dur. l tjs a plus de 20 000 pv :s

Merci
Bonsoir.

Je ne sais pas si le Péki tape les invocations en priorité par rapport aux joueurs, en particulier les Cawottes, mais sinon tu peux tenter de faire une barrière de Cawottes pour le coincer dans un périmètre restreint, genre 30 cases quelque part dans un coin de la map, où tu pourras le frapper facilement.

Bon courage à toi.
Un super chati n'est pas de rigueur, n'importe quel perso agi relativement bien equipé suffit.

Petite astuce : le péki a tendance à attaquer toujours la même personne, sûrement celle qui a le moins de résistance dans son élément d'attaque ( comme font beaucoup d'autres monstres ). Il suffit de s'arranger pour que le péki pour la toucher, soit obliger de venir passer devant le perso agi et ça deviens un jeu d'enfant.

Si vous avez pas de perso agi, bonne chance, ça risque d'être trés long.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Retirez lui des PM en glyphant, quand vous pouvez.
tu as déjà fait un peki? x)
comment retirer 30pm? x)

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Les personnes sont regroupées
le sacri les sacrifice toutes
chati agi et autre selon l'élement de l'arme du sacri
le peki est taclé tout le temps sauf lors de la relance de sacrifice
mais cocco a pas de sacri
Citation :
Publié par shadow-chao
les cawotte ne servent a rien, il fait bond
C'est nouveau sa ?

J'en ai fait du peki et je me souviens pas qu'il faisait bond, ai-je rater une maj ?
Citation :
Publié par Hackange
J'en ai fait du peki et je me souviens pas qu'il faisait bond, ai-je rater une maj ?
Ca fait des mois et des mois que Péki Péki utilise le sort bond.

Sinon, désolé de te décevoir, mais sans être tacclé ou coincé, Péki est intuable sans perso à énorme portée, ou alors excessivement long ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés