Pierre de téléportation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Notes de Version 1.88
- Les pierres d'âme personnelles, les pierres de maison personnelles et les pierres de maison de guilde sont maintenant disponibles pour tous les joueurs. Les clercs du trésor royal ont été déplacés hors de la salle du trône pour que les joueurs n'ayant pas le droit d'y entrer puissent leur parler.
Bonjour a tous

comme note ci-dessous je cherche les pnj sorti qui doivent donner les pierres de tp
Ci quelqu'un les as trouve sur hibernia je suis preneuse
Apparement les quêtes ne sont pas réactivées depuis le patch. J ai tenté de parler au pnj de camelot avec un lvl 32 mais plus d aura jaune et il dit rien.

J ai faq pour signaler cela... qui vivra verra.
je croyais que la pierre de bind donnée par la quete n'existait plus car quand tu fait un nouveau perso tu as déjà la pierre bond dans ton inventaire
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pour Alb il est à Camelot juste à coté du fabriquant d'emblème, Clerc (truc) Royal.
Bon ben j'ai le plaisir de dire encore que cette etape a du etre tester uniquement sur Alb

Car y a aucun pnj supplementaire sur Hib ...

Pffff est ils ont mis 1 moi et demi pour nous pondre un truc qui est pas finalisé alors que ca c'est du contenu GOA ...

@sorde tu nous tiens au courant ... ca commence a me deranger un peu que seul alb soit fonctionnel du premier coup :/
La quête ne fonctionne pas sur alb non plus actuellement, j attend lundi pour avoir plus d informations, pour le moment ils me répondent qu ils ont bien prit acte de mes constatations.

Rhama est ce que tu pourrais nous retrouver la source de ton information stp? Si c est dans les notes de versions je l ai raté , et je retiens souvent mieux ce genre de détails sur l ergonomie du jeu que les grandes refontes rvr. (En plus dans cette hypothèse ils deviennent quoi les persos déjà créés mais qui ont ding 30 après le patch? )
Merci Ghalith, et j ai trouvé dans le paragraphe au dessus la réponse a notre problème!

Citation :
- Les pierres d'âme personnelles, les pierres de maison personnelles et les pierres de maison de guilde sont maintenant disponibles pour tous les joueurs. Les clercs du trésor royal ont été déplacés hors de la salle du trône pour que les joueurs n'ayant pas le droit d'y entrer puissent leur parler.
Citation :
Publié par marsuvivi
Bon ben j'ai le plaisir de dire encore que cette etape a du etre tester uniquement sur Alb

Car y a aucun pnj supplementaire sur Hib ...

Pffff est ils ont mis 1 moi et demi pour nous pondre un truc qui est pas finalisé alors que ca c'est du contenu GOA ...

@sorde tu nous tiens au courant ... ca commence a me deranger un peu que seul alb soit fonctionnel du premier coup :/
Je sais juste que le PNJ est la après moi il m'a dit que j'en avais déjà.
Citation :
Publié par Razielo
Ca sert à quoi la pierre d'âme personnelle? oO
C'est le bon vieux bind? On peut l'emmener partout où on veut? J'ai du mal à suivre ^^
Ca sert a te téléporter direct a la pierre de résurrection la ou ta a /bind très pratique quand tu est au bout du monde !
Citation :
Publié par Razielo
Ca sert à quoi la pierre d'âme personnelle? oO
C'est le bon vieux bind? On peut l'emmener partout où on veut? J'ai du mal à suivre ^^
Ca permet par exemple d'aller en dix secondes au laby.
Excessivement pratique pour faire ces p**** de quêtes CL/épique ou tu dois faire Jordheim/Skona 15 fois en 30 minutes

A noter qu'il existe aussi une version "maison de guilde" et une version "maison perso", mais cette dernière fonctionne comme le tp, càd qu'elle ne fonctionne qu'avec le perso qui a acheté la maison. Affreusement inutile quand on a la reroll mania..
Citation :
Publié par Galadh
Excessivement pratique pour faire ces p**** de quêtes CL/épique ou tu dois faire Jordheim/Skona 15 fois en 30 minutes

A noter qu'il existe aussi une version "maison de guilde" et une version "maison perso", mais cette dernière fonctionne comme le tp, càd qu'elle ne fonctionne qu'avec le perso qui a acheté la maison. Affreusement inutile quand on a la reroll mania..
Clair. Est-ce si compliqué de transformer cette pierre de tp "maison perso" en pierre de tp 'foyer", comme cela fonctionne pour les tp habituels du jeu ?
Citation :
Publié par Galadh

Sauf que ses pierres ont un timer d'utilisation de presque une heure. A moins qu'elle soit aussi été descendu a 30 min comme les pierre de téléportation que on recoit quand on crée un perso.
Non mais je sais bien que le timer c'est 1h, c'était une image
(Et pour peu qu'on queste avec le proprio de la maison, si on a les trois pierres, ça fait un tp toutes les 20 minutes, ce qui n'est *pas si mal*)
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sauf que ses pierres ont un timer d'utilisation de presque une heure. A moins qu'elle soit aussi été descendu a 30 min comme les pierre de téléportation que on recoit quand on crée un perso.
Encore faut il qu'il y ait les dis PNJ qui sont sensés donner ces pierre...
Sur hib ya rien...
Citation :
Publié par Agusta
Encore faut il qu'il y ait les dis PNJ qui sont sensés donner ces pierre...
Sur hib ya rien...
T'es sûr ? Parce que moi à TNN, je vois un Royal machin Clerk, à côté de la sentinelle Llacheu, dans la salle de Brigit. Certes, je suis sur Camlann, mais quand même, sachant qu'il y en a aussi à Jord (pas été voir à Camelot).. je doute que ce soit pas présent sur les serveurs normaux
Citation :
Publié par Ghalith`
En tout cas sur Alb, ya le PNJ et j'ai eu mes pierres.
Sur alb on le sais deja depuis longtemps .... ca semble etre le seul realm ou GOA fait des tests :/

EDIT : demande FAQ GOA envoyée
Si on a de la chance on aura une reponse aujourd'hui
Citation :
Publié par Zede-Rhias-Harvey
@ Ghalith il est ou le pnj et il s'appelle comment? stp
A coté du Greffier de guilde, Clerc machin truc ou je sais plus quoi, enfin bref tu parles et stoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés