Présentation des Ash Aaman sur Sirannon

Répondre
Partager Rechercher
Les Ash Aaman sont une guilde de casuals, basée sur le serveur Sirannon, orientée entraide, quêtes et dans une moindre mesure RP. Pour le moment (et comme la guilde n'a que quelques jours) nous sommes en effectifs réduits...
Nous cherchons des gens matures (pas trop non plus .. apres 70 ans les reflexes c'est plus trop ça), capables de s'organiser par eux même car nous n'avons pas d'officiers (juste 2 GL) : ce sont les membres qui organisent les sorties.

Ce que vous trouverez chez nous :

- de la bonne humeur
- des conseils
- des gens supers sympas
- de l'aide
- des blagues pourries
- un site qu'il est vachement trop bien

Ce que vous ne trouverez pas chez nous :

- des raids tous les jours
- des embrouilles
- des kikoolol
- des Ubber rOxOr de la mort qui tue
- des soirées où ont s'ennuie à mourir
- une hiérarchie (tous les Aaman ont les mêmes privilèges, les 2 GL mis à part)

Wouaaaa ca a l'air trop bien ! comment on fait pour postuler ??

Pour ça il faut repondre à certains critères :
- avoir un niveaux compris entre 1 et 50
- avoir déja une experience d'un MMORPG ou n'avoir aucune experience de MMORPG
- avoir au moins une heure par mois pour se connecter
- avoir un perso sur le serveur Sirannon
- jouer à LOtRO
- n'avoir aucun autre perso guildé dans une autre guilde
- s'engager à ne pas employer le langage SMS ni dans le jeu ni sur le forum

Si vous pensez remplir l'ensemble de ces conditions n'hésitez pas à visiter notre merveilleux site à l'adresse http://ash.aaman.free.fr/ , à bien lire les posts de la section Recrutement ou a tell in game Chamcla ou Exoscla.

à bientot sur les Terres du Milieu ou parmi nous
Coucou voici des nouvelles fraîches des Aaman :

Suite à mes divers posts sur différents forums traitant des MMO fort est de constater que nous avons attiré un public absolument charmant, de telle sorte qu'aujourd'hui les Aaman commencent à ressembler à une petite communauté familiale où l'ambiance est au beau fixe et les membres vraiment très agréables.

Désormais nous sommes 5 plus une candidature en traitement qui devrait aboutir positivement. Nos âges sont compris entre la petite trentaine et 40 ans pour le moment, il y a un couple irl, un duo d'amis irl, un père de famille et peut être un autre qui se joindra à nos rangs.

Je ne vous cacherai pas que je suis très agréablement surprise de toucher un public comme celui-ci puisque c'est ce que nous recherchions : des gens matures, déconnards, sérieux quand il faut, altruistes et sympas (Rien que ça).

Si vous pensez vous aussi correspondre à ce profil, si vous en avez marre de tomber sur des personnes écrivant en sms, si vous êtes une personne disposant d'une vir IRL, si vous ne souhaitez pas vous faire engloutir par des obligations de présence, si vous êtes sociables et si enfin vous avez envie de faire ce que vous voulez quand vous le voulez en riant parfois à chaudes larmes...

Alors n'hésitez plus, rendez-vous sur http://ash.aaman.free.fr et postez-y votre demande de recrutement après avoir lu notre jolie charte ! Nous espérons toucher encore quelques personnes avant de fermer le recrutement provisoirement.

En vous souhaitant une excellente journée ou soirée en fonction http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif

Chamcla.
Etant un joueur un peu plus présent que vous IG, je pense que je ne pourrais me satisfaire de quelque membres uniquement, ayant des prétentions HL et une guildes génial actuelement, alors pourquoi je répond ?

Pour vous dire que je pense que votre genre de guilde est ce qu'il faudrais pour rendre un serveur plus symphatique avec moins de Ubber-roxer-ki-déchire-tout-kil-a-meme-pas-de-vie.
J'adore votre mentalité, et sa sera volontier que je vous accorderais mon aide IG pour faire quelque quête difficile ou vous apporter quelque bijou (grand maître bijoutier) gratuitement si vous me fournissez une partie des compos.

Si vous avez besoin d'un coup de main, ou d'un conseil, ou d'une rivière de diament pour vous marriez ig (hein ? quoi ? pas encore possible? habon ?), /dire ketybios et je me ferais un plaisir de vous aidez

Voila, bon courage pour votre recrutement, et vive l'entraide sur lotro
Nous te remercions beaucoup pour ton gentil post ketybios nous ne manquerons pas de te tell au besoin mais nous te fournirons sans aucun doute toutes les compos et un dû si à tout hasard nous avions besoin d'un craft !

Personnellement il est possible que je puisse te contacter si jamais je galère sur une quête de bijoutier car parfois je dois avoir la tête dévissée et ne comprends pas tout : étant bijoutière moi même mais loin de confectionner des rivières de diamant.

Je suis vraiment heureuse de la réaction des gens au sujet de la guilde car souvent les guildes de la marque Kirox® l'emportent sur toutes les autres...

Un grand merci à toi et à toutes les personnes qui nous aident et nous soutiennent !

Chamcla : chameau (chamelle ?) des Ash Aaman x)
Bonjour, notre confrérie de bric et de broc et de bras cassés recrute encore quelques personnes (4 minimum) avant de clore momentanément notre recrutement. Donc si vous aimez les soirées de folie sur TS, si vous aimez rire, participer physiquement, vocalement, écrire et éventuellement jouer à LOTRO venez candidater sur http://ash.aaman.free.fr sans oublier bien sûr de lire la Charte disponible dans la section recrutement. Attention veillez à toujours être équipés de pastilles pour adoucir la gorge (on parle beaucoup chez Ash Aaman), de calmants pour la tête (à force de rire ça fait vibrer les neurones), d'une trousse de soin et d'un dentiste (ben oui quand on papote et qu'on rit les personnages ont tendance à faire le mur), d'une boîte de raviolis, du papier toilette et du gel douche à la fraise (ah non ça c'est la liste des courses).

Venez nombreux (mais pas trop quand même on est timides nous) (je suis crédible là ?)

Chamcla
Ash Aaman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés