Conseils duo pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec un ami, nous souhaitons monter un duo pvp (pour arene 2v2 et bg) avec une base de :

- démo (affli) + paladin (heal)
- ou démo (affli) + druide (heal)

L'absence de dispell magie du druide me fait un peu peur mais il apporte le cyclone et une bonne résistance (forme de voyage, hots, insta heal ...). En aucun cas, on ne prendra un prêtre comme soutien (on en a déjà chacun un 70).

Qu'en pensez-vous ? Que conseilleriez-vous sachant qu'on commencera de zéro, donc pas de stuff au départ et pas d'expérience sur ces perso ?
Moi je suis plutot partisant en PvP de : plus rapide c'est fini, mieux c'est.

Mon Palaheal est avec un WaR en 2vs2 ou bg , et des fois je trouve ca long le temps qu ils mettent a crever en face :<

Alors apres aucune idée de ce que peux donner l'assos avec un demo.
Pour du 2vs2 avec 1 healer j'aurais tendance à penser que le pal serait mieux que le druide pour le dispel, la bulle, la résistance. Par contre, en 2vs2 un healer est facultatif et un druide feral dps + un démo doit bien fonctionner je pense.

Le druide vous laisse donc peut-être la possibilité de changer de style de jeu. C'est sans doute aussi valable pour un pal vindicte mais il ne sera sans doute pas efficace avant d'avoir un très bon stuff.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés