alternance de textures

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Bonjour

J'aimerais alterner deux textures sur une face d'un objet.
Avec possibilité de programmer ou randomiser la durée d'affichage de chaque texture.
Je n'y arrive pas toute seule

Toute aide serait bienvenue

Merci d'avance !
Red face
je n'ai jamais fait de programmation ...


Je voudrais mettre ça en boucle :


Citation :
default
{
state_entry()
{
llSetTexture ("1ee86185-4cf1-f236-f190-270a551ae616", ALL_SIDES);
llSleep(1);
llSetTexture ("e14f87a2-e0e3-c49f-bed7-53d341cf4829", ALL_SIDES)
}
}
ne vous moquez pas s'il-vous plaît...
Code:
integer etat=0;
                              default
{
    state_entry()
    {
llSetTimerEvent(5);//5 secondes
}

timer()
{
    if (etat==0)
    {
        etat=1;
        llSetTexture ("1ee86185-4cf1-f236-f190-270a551ae616", ALL_SIDES);
    }
     else
     {
       etat=0;
        llSetTexture ("e14f87a2-e0e3-c49f-bed7-53d341cf4829", ALL_SIDES);
    }
}
}
Ca doit marcher ça...
Tire la langue
Ouiiiii ça marche très bien.
Je suis ravie !

Merci infiniment Mathew.
Si tu as besoin de qquechose en graphisme, une texture ou je ne sais quoi d'autre, n'hésite pas à me demander...

Merci, merci, merciiiiii

http://www.forumeye.it/invision/html//emoticons/woohoo.gif
Citation :
Publié par Mathew Cazalet
Code:
integer etat=0;
                              default
{
    state_entry()
    {
llSetTimerEvent(5);//5 secondes
}

timer()
{
    if (etat==0)
    {
        etat=1;
        llSetTexture ("1ee86185-4cf1-f236-f190-270a551ae616", ALL_SIDES);
    }
     else
     {
       etat=0;
        llSetTexture ("e14f87a2-e0e3-c49f-bed7-53d341cf4829", ALL_SIDES);
    }
}
}
Ca doit marcher ça...

Mathew !
La même chose mais avec 5 ou 6 textures en plus c'est possible ?
Merci !
Citation :
Publié par RayChantilly
Mathew !
La même chose mais avec 5 ou 6 textures en plus c'est possible ?
Merci !
Rajoute des "else if" à la place du "else" en incrémentant a chaque fois sauf a la dernière ou tu décrémente "etat" à 0.

(Solution de facilité niveau cours élémentaire )
Voilà pour autant de texture que vous voulez ^^

Code:
list textures=["texture1","texture2","texture3"];//Mettez ici le nom ou la clé des textures ;)

integer etat=0;
default
{
    state_entry()
    {
        llSetTimerEvent(5);//5 secondes
    }

    timer()
    {
        llSetTexture (llList2String(textures,etat), ALL_SIDES);
        
        etat ++;
        if (etat==llGetListLength(textures))
        {
            etat=0;
        }
    }
}
Citation :
Publié par Mathew Cazalet
Voilà pour autant de texture que vous voulez ^^

Code:
list textures=["texture1","texture2","texture3"];//Mettez ici le nom ou la clé des textures ;)

integer etat=0;
default
{
    state_entry()
    {
        llSetTimerEvent(5);//5 secondes
    }

    timer()
    {
        llSetTexture (llList2String(textures,etat), ALL_SIDES);
        
        etat ++;
        if (etat==llGetListLength(textures))
        {
            etat=0;
        }
    }
}

Super !
Merci Mathew !
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