[Actu] Qu'est-ce que le Wakfu ?

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
Le blog officiel de Wakfu a été mis à jour ce mardi 24 juillet avec un billet consacré à la nature bien mystérieuse du Wakfu.
«Ce que nous savons est très fragmentaire. Il semblerait qu'à la fin de l'âge de Dofus, l'homme ait redécouvert, dans des ruines datant d’avant la création de l’Horloge de Xelor (quand circulait encore l’idée d’un dieu unique dont nous ignorons le nom), les quatre antiques énergies cosmiques. (...)
Citation :
La fable d'Ogrest est une belle excuse pour tous ceux qui refusent de comprendre pourquoi la catastrophe s'est abattue sur les humains, quand ils ont commencé à trop tirer sur les fils du tissu cosmique et élémentaire.
Mouais, yen a qui tire sur autre chose en attendant ! Je suis clairement déçu de ce BG je m'attendais à beaucoup mieux...

May the force be with you, always.
Citation :
Publié par Médiateur
Intéressant... , et je rajoute une petite question :

cette image là :

http://www.mezimages.com/up/07/388484-leWakfu.JPG

Aurait-elle un rapport avec le Wakfu?
Il semblerai bien que oui, cela ressemble beaucoup à ceci:

http://home.versateladsl.be/vt6170116/divers/wakfu.jpg

Apparement il y a moyen d'encastrer des sortes de sphères dans les 7 trous (5 gros + 2 petits).

De plus, nous savons qu'il y a désormais 8 éléments qui sont présents dans le monde de wakfu (Feu, Eau, Terre, Air, Ténèbres, Lumière, Foudre et Stasis). Est-ce que cela a un quelconque rapport avec les 8 cases que montre la flèche centrale?

Voila encore plus de mystères a éclaircir ^^
Peut être un système de "jour d'élément" comme on peut le voir dans Legend Of Mana, chaque jour est consacré à un élément, ce qui renforce celui ci.

Cela pourrait être très intéressant de privilégier un élément sur une courte durée, surtout niveau stratégie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés