re: je relate mon donjon craqueleur d'hier

Répondre
Partager Rechercher
suite a plusieurs "OSEF" j ai déplacé mon article

Bonjours jeunes aventuriers qui sont venus jusque dans les tréfonds du forum JOL pour écouter mon histoire, prenez place autour du feu.
Voila, tout le monde est-il bien assit? Merci, je peu donc commencer mon histoire.

Hier matin au moment ou sonnait l'heure de prime, je me réveillai en ayant l'espoir de faire de grande chose en ce 23 juillet de l an de grâce 2007.
Après 1 heure passée a tuer des bouftou pour récupérer leurs cornes, Okera ( une sram niveau 101) m'invita a rejoindre son groupe pour aller terrasser le majestueux craqueleur légendaire. J'acceptai sans conditions et nous nous donnâmes rendez-vous devant l'antre de Krakotte. Après lui avoir donner nos clés, nous vîmes les premier craqueleurs que nous combattîmes avec rage. Les 7 salles suivantes ne furent que massacre, nous laissions derrières nous des tas de pierres cassée.
C'est alors que nous le vîmes, majestueux et au regard rempli de cruauté.
Nous nous battîmes jusqu'à notre dernier souffle, mai lorsque seul le craqueleur légendaire resta, nous n'étions plus que 2 survivant.Ce fut un carnage,l'espoir c'était transformé en peur. Nous pérîmes sans avoir pu le tuer.

merci pour votre lecture attentive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés