Quels sont les differents rangs dans une guildes???

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous, je vais bientôt crée une guildes et je voulait savoir quels sont les différents rangs dans une guilde? (ex: bras droit, artisan,.....)

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterait.

A oui, désolée si se sujet n'est pas placer au bonne endroit
c'est parti :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'essai
Apprenti
Initié
Recruteur
Secrétaire
Gardien
Pénitent
Trésorier
Protecteur
Artisan
Réserviste
Larbin
Eclaireur
Espion
Diplomate
Secrétaire
Tueur de familier
Traitre
Braconnier
Chercheur de trésor
Voleur
Assassin
Gouverneur
Muse
Conseiller
Elu
Guide
Mentor
Eleveur
Marchand
Bourreau
Boulet

Sans oublier Meneur et Bras droit

Oufff, c'est fini
hiérarchie
A noter que s'il est possible de définir soit même une hiérarchie entre les rangs, il y en a une proposée d'office.
Je veux dire que les membres apparaissent dans le tableau de la guilde selon leur rang. Mais cet ordre des rangs, n'est pas celui qui a été cité. Tous les rangs y sont (il me semble, mais pas dans le bon ordre).

Cela dit, on peut faire apparaitre les membres selon toute l'xp qu'ils ont concédé à la guilde, ou encore par ordre alphabétique...

Et puis rien n'empêche de définir soi-même une hiérarchie différente que celle "voulue" au départ... M'enfin ça me fait bien rire de constater que Larbin est un grade très élévé normalement
Normal
Le larbin dépend directement du chef et est à sa botte.
Il ne reçoit ses ordres que de lui et donc d'un point de vue RP, il est plus haut dans la hiérarchie qu'un autre.
Citation :
Publié par retourofisip
c'est quoi la hiérarchie des rangs par défaut?
ont-ils des droits particuliers?
Non les droits sont attribués par le meneur, tout comme le rang. Aucun rapport entre les deux donc, ça peut changer d'une guilde à l'autre. Pas de hiérarchie.

ps: gg le up, mais gg d'avoir utilisé la fonction recherche aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés