Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai un probleme ig, quand je suis dans le menu de selection des armes, armures ...... je ne vois pas les icones de ceux-ci, sauf pour les grenades, et 1 des fusils sniper.

Je vois juste le nom des armes et le cadre bleu quand je passe la souris sur les munitions et les armes.

est ce un probleme connu ? ya t'il une solution ?

merci
sur la map ? non aucun probleme sur la map par contre c'est vrai que des fois les textures proches ont tendence a partir en c...... j vais essayer ca !
L'est fort ce Fael quand même.
Et si tu revenais IG nous montrer tes talents?
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
J'ai un souci graphique avec PS, les textures des armes, des murs, se barrent, clignotent, je sais pas à quoi c'est dû mais ça gâche carrément le plaisir de jouer, parfois ça clignote tellement que ça devient galère pour jouer...
Si c'est aussi un problème avec l'anti-aliasing que faut-il que je règle?
Merci !
Posible que ce soit l'antialiasing (à tester donc), mais je pencherai plutot pour un process biproc. que le jeu n'arrive pas a gérer.

Ca te fait pas ça au bout d'un certain temps par hasard? ou quand tu relances le jeux sans avoir redémaré l'ordi ? Déjà as-tu un processeur multi-coeur?
Essyes alors ceci: ctrl+alt+sup pendant le jeux, puis gestionnaire des taches. Dans l'onglet "processus" cherches le process "planetside.exe" (classes les process par utilisation de mémoire tu le trouveras plus facilement). Fait un click doit sur le process en question puis selectionnes "Définir l'affinité..." Décoches alors un des processeur (perso je préfère decocher le premier qui sert à toutes mes applis courantes, et laisser donc le 2 eme pour le jeux uniquement).

Edit: Oh ben ding Dieu tiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés