Unlimited Galaxy, nouveau jeu de stratégie en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je voulais simplement vous présenter mon tout nouveau jeu de stratégie en ligne (gratuit), Unlimited Galaxy : http://www.unlimitedgalaxy.com
Si beaucoup de personnes le décriraient comme un ogame-like, il contient tellement de possibilites supplementaires (carte de l'univers, tactique elaboree lors des attaques, pactes militaires comme economiques, unites terrestes etc etc...) que je prefere dire qu'il s'agit d'un jeu a part entiere.
Voici une description plus elaboree venant tout droit de la page d'accueil :
Unlimited Galaxy est un jeu gratuit de stratégie guerrière spatiale. Son interface utilisateur est codée en PHP ; il ne nécessite qu'un navigateur web. A vous de récolter les ressources, construire les bâtiments nécessaires, vos unités, vos vaisseaux, et de partir a la conquête des planètes des autres joueurs.

Vous êtes un colonisateur, envoyé de la planète origine pour étendre l'influence de votre royaume. Vous arrivez d'abord sur une planète mère inhabitée, et vous devez développer votre propre infrastructure à partir de ressources produites ou volées. Vos laboratoires permettent d'acquérir de nouvelles technologies et de développer des unités de plus en plus puissantes. Lorsque la technologie vous le permet, vous pouvez partir à l'assaut des planètes des autres joueurs et étendre votre territoire. Vous pouvez aussi signer de véritable contrats économiques ou militaires avec d'autres colons, ou encore vous rassembler en alliance pour unir vos forces. Mais n'oubliez pas que si votre empire vous donne carte blanche, la galaxie est régentée par l'OPU (Organisation des Planètes Unies) susceptible de vous affliger de lourdes sanctions économiques et militaires...

Unlimited vient d'etre mis en ligne (cela fait une semaine a peine), et je recherche donc des joueurs pour le rendre actif. Tout le monde est le bienvenue !
http://www.unlimitedgalaxy.com
PS: Je suis ouvert a toute remarque ou suggestion, donc n'hesitez pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés