La Bande Des Joyeux Loufoque [Rire]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir

Bonjour à vous habitant qui tout comme moi se promenant sur les terres de Guild Wars.

Aujourd'hui je décide de créer ma Guilde tout simplement car je suis comme certains d'entre vous qui en ont marre de changer de guilde constamment ou à jouer solitairement.

Ma guilde consiste à recruter un max de joueur pour qu'on puisse passer du bon temps mais vous allez me dire que toutes les Guildes donnent ce genre de critère pour recruter. Mais moi si je crée ma Guilde c'est pour dire que j'accepte toute âge, de la naissance jusqu'à la mort. Ceux qui sont comme moi, ayant une vie à coté et malheureusement ne peuvent pas se connecter tout le temps, ceux qui sont trop jeunes et qui ne peuvent se faire accepter du à leur âge etc...

Pour dire que je recrute tout genre de personne. Dans ma main droite j'ai un sac de pièce d'or regroupant un peu d'argent pour pouvoir recruter un équipage (4k) et dans ma main gauche un livre ou y est marqué dessus "Pour rire n'y a pas d'âge pour ça".

Ce bouquin raconte mes aventures passé avec avec de nombreuses personnes, tant que bien que tant que mal. Et à la fin du livre se trouve une page ou y est marqué dessus:

- jeunes ou vieux vous êtes les bienvenues
- vous travailler à coté, moi aussi
- chercher une ambiance assez sympa, nous sommes là
- vous n'avez que un seul des 3 Guild Wars, nous aussi
- désirer faire du AvA/GvG/PvE/PvP sans heure, pas de soucis

Actuellement pour être honnête je n'ai pas de forum (mais possibilité d'en créer un ensemble) car je sais pas si une telle guilde marcherait vu qu'actuellement je suis le seul membre, je prèfere être franc en le disant comme ça vous savez à quoi vous attendre si vous mettez un pied chez nous. Pas de Hall car ma bourse ne me permet pas pour le moment, juste assez de pièce d'or pour recruter quelques membres. Si vous désirez rentrer dans la guilde, n'hésiter pas à poster ici en donnant tout simplement votre pseudo de votre personnage principale si possible.

L'esprit que je veux pour la Guilde reste quand même simple, humour, joie, entraide et pourquoi pas aussi continuer dans le prochain Guild Wars qui arrive.

Au faites pas de TS mais ça peut venir.
TS (logiciel conçu pour parler entre nous pendant les jeux)
Aussi je prefere le préciser, je ne cherche pas spécialement des officiers car si je veux qu'une entente se passe, je choisirai les officiers selon des votes par la guilde. Mais tout vos amis/freres/copains seront acceptés. Nous pourrons organiser de nombreuses choses ensemble comme des sorties, PvP, GvG, PvE etc...

IGN: Dieu Amenophis
Oh mon Dieu ! Ta description correspond exactement à ce que cherche (désespérément).

Je me présente, Esk, novice sur Guild Wars. Je ne joue pas souvent, et je risque d'arrêter du jour au lendemain. Pourtant j'ai Prophecies depuis le jour de sa sortie, mais je n'ai jamais joué très longtemps. Aujourd'hui je me dis que je passe certainement à coté de quelque chose, donc je recherche une guilde car cela me parait dommage de jouer à un tel jeu toute seule.

Je n'ai que Prophecies, qu'un perso niveau 7, pas du tout envie de me prendre la tête, juste de découvrir le jeu pour passer du bon temps. Si tu souhaites me contacter, mon perso se nomme Esk Altar (En/N).

Et si jamais d'autres sont intéressés par une candidate aussi peu engageante prête à vous lacher sans remord si le jeu ne lui plait pas... faites vous connaître
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés