Besoin d'aides scipts simple

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, étant en pleine confection s'une station pour y faire un club, un petit shop et autre choses, je suis a la recherche d'une personne connaissant les script, enfin sachant les programmer, il sagit de script pas tres compliqué je pense, style un élévateur pour ma cabine de DL, un point de TP mais a 238pieds, peut etre un lock door, et aussi quelques renseignement pour l'audio et video, car le tarrain n'est pas a moi, je le loue et je fais partis d'un groupe, donc limité pour les action, voila, je suis ausi a la recherche d'une personne pouvant me faire des pancarte pour les club, il sagirait de faire la pancarte principal du club et quelque autre pour signaler le shop , la partie dance floor, ect....je sais j'en demande beaucoup mais j'essaye de tout faire en meme temps et seul pour l'instant, le manque de temps ne me permet pas de tout gérer, voila, si vous êtes intéressé pour m'aider, contactez moi ici ou IG yohann beaumont, voila
meme si vous voulez passer par curiosité vous êtes les bienvenu, bonne journée a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés