(archive) STO devlog #1 Mike Stemmle nous raconte...

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle version du "Blog des développeurs" sur le site officiel
Cela s'appelle le "devlog" et c'est Mike Stemmle qui s'y colle !

C'est une rubrique plutôt sympa, où chaque membre de l'équipe devrait venir placer son petit mot et nous raconter les coulisses et le "making of" de certains aspects du développement de STO.

Nous aurons bien entendu une traduction de ce devlog qui, par son thème, vient introduire un partenariat pour un concours de création 3d que nous sommes en train d'installer pour cet été avec Perpetual Entertainment.

Restez donc à l'écoute sur JOL, il devrait y avoir des choses intéressantes pour les créateurs 3d... dès lundi prochain
Talking
Sublime c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je regarde le premier post du Devlog...
Je vais garder un oeil sur ce blog pour voir la suite du développement du jeux.
À chaque foi que je me dit que l'équipe de développement ne pourra plus m'étonner, ils sortent toujours de nouvelle info exceptionnel...
Je suis admiratif !
C’est vraiment sympa leur façon de communiquer !
Citation :
Publié par devlog
This is a mysterious process that involves french fries, meetings, and much frozen yogurt
...
The resulting map looks remarkably like it was carved out of a block of strawberry ice cream.
Je ne suis pas sur que c’est du tout bon, ça risque d’être assez lourd a digéré ! Vous êtes sur que c’est le jeu qu’ils veulent rendre massif ?
D'un point de vue de simple fan, la premier entré du DEVLOG ne nous apporte as grand chose c'est juste pour nous faire passer le temps...
Mais en temps que bidouilleur 3D c'est fabuleux, je me rend compte que si je ne regarde pas les logiciel de fou qu'ils utilise il bosse comme moi mais à une grande plus grand échelle !

C'est un bon début et j'attends de voir la suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés