Prensentation de Forum : Demon Of Djaul

Répondre
Partager Rechercher
logo11.jpg

Démon Of Djaul, un forum qui a pour ultime but de réunir tout les adepte de magie noir et autre sortilège du même genre.
Qui de toute les recru de Brackmar n’a jamais été sauvagement agresser par un ange dans notre bien aimer milice, qui de tous les démons n’a jamais été a Bonta pour acheter ces ressource. Tant de chose qui fait l’apogée de Bonta, et notre défaite constante tout cela pourquoi ?
Car nous n’avons aucune administration structuré, et cette administration je vous l’offre grâce a ce forum : http://demon-of-djaul.do-goo.net/

sortir.gif

Car Nous démon , nous nous devons de défendre notre cité ( création de plusieurs groupe en vu de nettoyage de Brackmar au heure les plus jouer ( 16h - 18h )
Car nous nous devons également de nous faire respecter ( conquêtes de territoire , mise en place de stratégies pour attaquer a des heure précise toute les zone capturable )
Aussi de nous aider lorsque nous somme victime d'agression Illégitime en zone d'agression commune ( 8vs1demon ...)

Donnée moi votre avis sur ce forum s'il vous plaît , pour l'ameliorée , ou pour améliorer ça présentation, Merci.
vive les démons !!!
j'aime ton idée et forum et moi aussi j'en ai marre de me faire agro a la milice alors que je veux allé a la banque ...
j'en ai marre aussi d'attendre 22h pour avoir les dopeul en plus la nouvelle maj sera pas super pour nous ...
surtout que brakmar est nettement plus fort que bonta
et j'aimerais bien m'inscrire a ton forum
Merci , le but du sujet est justement de trouver des membres démon , c'est vrai qu'avec la prochaine grosse maj nous aurons quelque problème si nous ne nous reprenons pas en main

et sur le plan force aussi brackmar comporte de nombre joueur très fort mais très peut reconnu ce qui est vraiment bête , j'espère que nous pourrons changer ceci
De qui parle tu ? Je n'ai jamais dit que j'etait le plus fort , merci de ne pas déformer mes propos

Maintenant je ne te permettrai pas de me rabaisser en public surtout lorsque je ne sait même pas qui tu est pour tenir un tel discours

L'idée du forum m'est venu seul je l'ai crée mais il a encore besoin de beaucoup de chose pour vivre et c'est avec le temps que peut être si mon idée est bonne et que beaucoup de personne veulent y participer que ce projet prendra vie

L'organisation d'un forum pour ceci je saurai choisir les personne qui seront apte a diriger les différente partie de ce forum
Mais après je ne suis dirigent que du forum et de ca mise en page
J'ai dans l'idée de crée des grade sur le forum ainsi designer des capitaine généraux etc en fonction du grade et niveau des personne et surtout le nombre de combat menée a bien sur le terrain ceux qui sauront le mieux diriger un groupe ont les plus grand avenir ( reconnaissance de tout les demon du forum pour commencer )

Mais je tien a le redire , en aucun cas je me considère comme un grand chevalier demon qui peut mener brackmar a sont apogée mais plutôt comme celui qui gère la paperasse dans la tour brackmarienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés