j'en ai un et c'est pas la joie...
au début ouai les idées de transport facilité et de petite boite aussi puissante et bien moins encombrante qu'une tour normale sont séduisantes... en plus ils étaient très jolis
mais le revers de la médaille
-pas possible de mettre une carte graphique 2 slot (en tout cas dans mon modèle...) ni aucun refroidissement pour CG prenant plus qu'un slot, de plus le ventilateur est tellement proche de la cloison que ça fait plus de bruit!
-seulement 1 slot pci et 1 agp... ça m'a bloqué (carte son + carte tv :s)
-alimentation rikiki (250W avec ventilateur de 40 ce qui n'est ni froid ni silencieux)
-ventilateur arrière de 1Cm d'épaisseur => limite introuvable... et en 2 ans le miens faisait un tel bruit de mobylette que j'ai du bricoler pour placer un normal (2.5cm d'épaisseur)
-réglages bios très sommaire vraiment pas adapté à l'o/c
-une seule baie 5"1/4 en façade et bon je serrais pas contre une 2e ^^
-handicapant niveau garantie (si la carte mère fume tu dois racheter/renvoyer toute la boite)
-etc
bon je ne discute pas que certains points ont sûrement été amélioré depuis que j'ai le miens mais bon... pour ma part je ne retenterai pas l'expérience surtout que le prix est excessif... 480€ le modèle que tu montres... à ce prix là je me prends un boîtier silencieux, une alim et une carte mère de qualité (120, 100 et 200€ et encore je suis généreux avec les prix ici)
voilà ;-)
edit : ah ouai  j'ajoute qu'au niveau du transport comme on doit quand même trimballer l'écran en plus bin généralement ça se fait en voiture (les fois où ça se fait) donc au final bin....
et que niveau chaleur ça j'ai pas eu de problème c'était même plutôt bien refroidi
|