[Config 900 euros] UC seule

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que les prix ont baissés je compte renouveler mon UC, j'ai un budget d'environ 900 euros (ça peut dépasser un peu) et ce serait pas pour faire tourner des jeux très gourmants, je table sur WoW à fond, Starcraft 2 et warhammer online aussi...

j'ai pensé à ça en faisant un petit tour des posts récents:

http://comalan.free.fr/Images/config.JPG

edit: total 830 et des brouettes

L'alim est dans le boitier Antec, j'ai rien oublié?

Vista sera vraiment nécessaire dans les années qui vont venir? j'aime bien XP et payer un peu plus de 100 euros pour quelque chose qui va me sembler identique pour ce que j'utilise ...

merci
Perso je déconseille les alims Antec , elles ont pas une réputation top et la dernière que j'ai acheté à claquer au bout d'un mois en emportant mon proc et en endommageant un peu ma CG. Mais bon , p'tet que ca a changé depuis.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
D'accord, donc je rajouterais 120 euros pour vista ce qui amène à 950. Est ce qu'il est utile de prendre un ventirad avec le boitier sonata III ?
Si tu arrives à avoir le boitier ... la dispo a été mise à jour depuis.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
D'accord, donc je rajouterais 120 euros pour vista ce qui amène à 950. Est ce qu'il est utile de prendre un ventirad avec le boitier sonata III ?
Avec la config que tu as je te conseille Windows Vista oui pour les futurs jeux qui tourneront en DX10.

Pour ce qui est du ventirad... si tu prend ton processeur en version Boite, et que tu ne l'overclocke pas, et que le leger bruit du ventirad Intel ne te gene pas, alors non, je pense que c'est inutile de débourser 50 euros pour un ventirad supplémentaire.
Après c'est une question de choix et de moyens financiers. Et si tu comptes en prendre un, je te conseille le Noctua NU-12F qui est, selon ce que j'ai lu (tests et autres) le meilleur en terme de performance/bruit. Tu pourras le trouver pour à peine moins de 50 euros, par contre si tu le prend, je ne sais pas si le Sonata III (ton boitier) possède un ventilateur latéral, faute de quoi il faudra l'enlever si tu mets le Noctua car il est imposant.

Voila, bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés