Héros
|
Bonjour à tous et toutes,
J'avais déjà fait une présentation rapide de notre confrérie sur le topic dédié Sirranon, mais aujourd'hui je viens vers vous pour vous faire part de notre envie d'expansion et donc nous souhaiterions faire un recrutement un peu plus actif. Nous sommes actuellement 11 membres actifs dont 9 ayant dépassé les 45 printemps (7 à 50 pour être exact). Aussi nous voudrions nous lancer dans un rythme un peu plus soutenu dans les raid, que se soit dans "les landes des Ettens" ou sur "Helegrod" par exemple. Mais à 9 nous restons assez limités ![]() Nous avons envie d'expérimenter un peu plus le jeu hl qu'en restant simplement sur les instances type Carn Dûm, Urugarth etc. Nous n'avons pas de priorité au niveau des classes à recruter, bien que les capitaines, cambrioleur et maître du savoir nous fassent un peu défaut. Nous vous recruterons du moment que vous avez fêté votre 40ème printemps aussi. Nous vous demanderons bien entendu un apply dans un premier temps avant de vous intégrer dans la confrérie. Adresse de notre site : http://www.grayswandir.org Merci de vous enregistrer dessus avec votre pseudo IG de préférence. Si vous voulez vous faire un idée de l'ambiance et de notre jeu, nous allons faire un raid test / visite d'Helegrod dans le courant de la semaine prochaine. Pas de date de fixé pour l'instant vu que nous ne serions que 7 partant donc un peu tendu ![]() Vous serez aussi les bienvenues si vous ne voulez que visitez ou vous faire de nouveaux contacts. N'hésitez pas à nous contacter IG : Chef de confrérie Wenle (reroll Alcea), officier de confrérie Kormr (moi, reroll Celebrandir) et Thasoïn (reroll Fingimoth) En espérant avoir rapidement des contacts, je vous souhaite bonne chance dans vos aventures. Kormr, Caun Grayswandir |
![]() |
|
[Sirranon] Confrérie Grayswandir recrutent
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|