[Prêtre] Offre mes services de Prêtre (No Demons)

Répondre
Partager Rechercher
Étant récemment passé Prêtre de Bonta, je vous propose mes services de résurrections a domicile.

Je peut, si vous me MP, et que je suis disponible (ca arrive... très souvent)

1: Ressuciter une Tombe, vous vous retrouvez a l endroit de votre mort, tout frais et prêt a reprendre le combat sans devoir vous taper les fastidieux cimetière.

2: Ressuciter un Fantôme, vous vous êtes perdu, vous avez la flemme de faire tout le chemin du cimetière au Phénix, ou vous voulez profiter de l'avantage d'être ressuscité (voir ci-dessous )

Le plus gros avantage d´être ressuscité: 5000 d'énergie ! La moitié de votre barre d'énergie remplie en 2 secondes. Que ca soit en fantôme ou en tombe.

Je répete que je ne peut que utiliser mes talents sur les anges ou sur les neutres. Les démons sont trop corrompus pour pouvoir être ressuscités par un prêtre de la lumière... ils auront besoin de leurs nécromanciens pour ca.

Mes tarifs: 4000k la résurrection.

Les potions me coûtent 1000k ~ ( un prêtre ressuscite a l'aide de potion de sang de phénix... et oui, tout les ...hem... débutants... ayant acheté ces potions a astrub pour des sommes folles peuvent les mettre dans leur coffre et les oublier... ou me les donner quand je les ressuscite ^^ )

A ce prix je rajoute 3000k (frais de déplacement + la difficultée de devenir prêtre )

Et pour 5000 d'énergie... c'est donné. Allez, sans rancune les alchimistes et vos potions d'énergie a 10 000 kamas.

P.S Je ressussite d'abord, vous me payez ensuite. Et oui, étant prêtre j'ai confiance en mon prochain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés