[Config 1000€]UC sans l'écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte changer mon ordinateur mais j'ai des connaissances très limitées dans ce domaine donc je demande conseil. J'ai juste besoin de la tour, le reste j'ai ce qu'il me faut.

- overclocking ou non? dans quelle mesure?
Non, c'est même pas la même d'y penser, j'y connais rien.

- importance du silence ? tant dans la conception que dans le budget
Dans la limite du raisonnable, mais si c'est silencieux c'est sur que c'est mieux.

- usages prévus
Surtout pour les jeux-vidéo, il faudrait que l'ordi puisse faire tourner les jeux récent sans trop de problèmes. Aussi pour le graphisme, je sais pas si ça change quelque chose, mais vu que je fais des études dedans il faudrait qu'il soit performant. Ensuite, si possible de caser Vista ...

- indication d'espace de stockage minimal requis, et une préférence en prime ( minimal je dis bien aussi ! histoire de pouvoir faire un compromis si besoin est ).
500 Go mini, plus si le budget le permet.

- qualité de finition du boîtier souhaitée si l'on se place dans une configuration haut de gamme, ainsi que des particularités éventuelles requises ( forte ventilation, racks amovibles, passages de tubes pour watercooling prévus etc... )

Rien de spécial, tant que ça reste dans des tons sombre/noir.

Merci.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Ca me semble cher le DD interne de 250 Go à 138 euros non? il a quoi de spécial?
Il y en a 2

Citation :
seasonic c'est quoi sinon?
L'alimentation.
Je pense que je vais devoir augmenter mon budget alors car la 1ere configuration avec la 8800 GTS me plais beaucoup.

En tout cas merci beaucoup pour la rapidité de la réponse !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés