afk macro jtl

Partager Rechercher
salut tous

j'aimerais savoir si quelqun connaiterais une macro afk pour jtl, car voila je ne suis pas tres fan du grindage in space, mais je desirerais posseder mes 3 badges imp. de plus fodra quand memme que je passe les mimis lol

donc n'hesiter pas j'attend vos reponses avec enthousiasme loool

bonne continuation
Non pas à ma connaissance mais comme on dit on a rien sans rien gogo faire comme tout le monde en le faisant à la mimine ^^
si tu veux je peux te donner des conseils dessus:
Déjà il faut savoir se servir des Programmes qui te permettent de te donner un sérieux coup de pouce.
Ensuite il faut pas hésiter à aller voir un Entertainer pour chopper un buff xp.
Une fois le premier Master effectué tu gagne un bonus d'xp donc ça monte plus vite.
Sinon dans le système de Kashyyk tu as un spot non loin de la plateforme machin où ce sont des tier 3-4 non agressif que je tue dès le tier 1 avec les programmes (bon même si je met un peu de temps au début) mais qui te servent pour le grind de tout ton pilote.
Tu as aussi les sorties en POB où la technique grugage mais risquée tu tire sur les vaisseaux un coup pour qu'ils te prennent en chasse et un master les dégomme tu récupère tout l'xp du vaisseau comme ça.

Sinon tu peux également demander de l'aide en fonction du serveur où tu es ça pourra t'aider.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés