Mid-Kattraeth RUSH ARTEFACTS Jeudi 12/07 15h

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un rush artefact bg Chouarzi-Bro Rdv Aérus 15h départ 15h10

Dans l'ordre je pense : Gov / Jacina / Manches du génié / Erynis / Céré / Tablettes / Zo / Lance Dorée et peut-etre + si affinités §

je peux claim 1 ou 2 items, ça m'enchante pas d'orga mais vu que personne le fait, il en faut bien un qui s'en charge.
tout ce qui sera pas ramassé, ça sera tant pis, la prio c'est de valider les arté.
rand 300 à la fin avec ran de réf.

venez nombreux, et à demain
ha ui g oublié tablette je le need en + : D
Dispo, mais y aurait-il moyen de faire un petit détour par Volca pour malice et battler ... plzzz? (need sur mon asn). Mais une fois fait je peux venir aider avec le heal.
Citation :
Publié par Siaraa

Dans l'ordre je pense : Gov / Jacina / Manches du génié / Erynis / Céré / Tablettes / Zo / Lance Dorée et peut-etre + si affinités §
Si Affinités pourait ont faire GFM et Tartaros ( cote a cote ) ..? stp

Et si vraiment du temp pour du rab : Larme de Croco ...

Infernosorus Odin Rune
sinon peut etre avec :
Lifekeeper Healer Heal/Apai
Je vais essayer d etre la !! S est cho ce type d horaire quand on bosse mais bon

Par contre si dans la foullé y a moyen de faire gfm ce serais cool mais j en demande p e de trop

Normalement present avec mon odin et le hel de mon pote en stick afk

PS: etant donné que tu es de bro je suppose que le Rdv est sur Aerus-bro
gfm : oui si pop
je vais sur volca juste pour erynis. le but c'est de valider les arté chiant, pas de faire du tourisme §
Citation :
Publié par Siaraa
gfm : oui si pop
je vais sur volca juste pour erynis. le but c'est de valider les arté chiant, pas de faire du tourisme §
Je pense pareil, vivement qu on puisse les valider en les achetant, ça et les mls s est franchement lourd et ca represente une quantité non negligeable de temps perdu !!
je pense apssez
Craftfind Firbolg COUTURIER LEGENDAIRE
Danahirae Firbolg Sentinelle 3L8 en stuffage
fiouuuuu c'est terminé !

merci à tous d'etre venu on a validé plein de trucs
et merci à ceux qui sont restés jusqu'à la fin on a réussi à faire lance dorée et plante éternelle finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés