Où trouver..

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je pense que cette question a été posé déjà mais j'ai recherché et je n'ai pas trouvé Je recherche des animations feminines que je vois partout mais que je ne trouve pas je suis passée à abranimation, animation warehouse et tapé des ao, zhao, overrider etc dans search et rien toujours les memes
Ensuite j'ai vu des bottes avec dedans les anims recherchées....
J'achete.. les bottes ne me vont pas forcement je les voyaient pas si Grosses

Bref je cherche l'anim (stand) bras croisés avec la jambe qui bouge ^^; oui à l'ecrit c'est pas super :s si quelqu un connait un autre endroit ou en trouver je lui serai eternellement reconnaissante (euh peut etre pas eternellement ^^ )

desolée si je suis pas tres comprehensible et si par hasard j'ai loupé le post qui pourrait me repondre Merci d'avance.
A mon avis, tu cherches un ao ...
j'ai pas d'adresses sous la main (coupure de m..............), mais j'avais trouvé la mienne en tapants aos dans search. Mon tout premier était même gratuit mais j'avais toujours le regard plaqué au sol.

(quand on lit pas tout ....., on a pas l'air ridicule ....
part se cacher sous son lit !!!)
Salut!

de mémoire Vista ou Avista (sait plus)

IM IG et je te dis ça tout à l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés