[Guilde : Resurection] Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous vous annonçons que la guilde Résurection recrute !!
Nous sommes bien décidé a monter un groupe solide et autonome c'est pourquoi le recrutement est ouvert mais limité. Le nombre n' est pas pour nous un objectif, nous souhaitons grossir progressivement jusqu' a atteindre un groupe d' une vingtaine de joueurs ou l' entraide et l' utilisation des compétences de chacun nous permettront d' évoluer sereinement.

Critères de recrutement :
- Niveau 50 et +
- Un métier au moins 30 + est fortement conseillé

Nous nous réservons une période d'essai, d'environ 1-2 semaines maximum, pendant laquelle il nous sera possible de juger de la motivation et de l' implication de la nouvelle recrue dans les activités de la guilde. Valable également pour la recrue afin de voir si la guilde lui convient.

Résuréction se veut être une guilde généraliste, c' est a dire que nous avons le désir d' être compétitif dans plusieurs domaines. Les métiers afin d' assurer un développement économique important; le PvM, drop et XP en groupe afin d' accroître notre puissance et de prendre l' habitude de jouer ensemble; et bien entendu le PvP que nous pratiquons régulièrement.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous engage a visiter notre forum http://malkuth.game-host.org/phpbb/ ou a me contacter in game Tiamatz (/w Tiamatz) ou Dant (/w Dant-Hagueul).

Merci a vous et bon jeu

P.S : nous utilisons beaucoup TeamSpeak (gratuit, simple d'utilisation) pour les sorties PvP mais également pour la vie de tout les jours et cela aide grandement à la bonne cohésion de la guilde. C'est pourquoi l'utilisation de ce logiciel est fortement recommandée mais pas obligatoire.
J'avais l'intention de mettre ce mail dans la section public de votre forum mais j'arrive même plus à m'enregistrer donc je le met ici en espérant qu'on daigne y jeter un coup d'oeil (raison : trop de tentatives d'enregistrement veuillez réessayer ultérieurement).


Bonjour,

J'ai l'intention de proposer une candidature pour entrer dans votre guilde, pour ceci j'ai lu les règles associées à votre forum et une d'entre elle me pose problème. Il s'agit du multi guilde, je possède un certain nombre de personnages pour faire évoluer mes métiers ( et oui 3 métiers pour un passionné de métiers comme moi cela fait juste ). Et j'ai donc plusieurs guildes, personnellement je n'ai eu aucun accro à ce sujet étant donné que je respecte l'anonymat entre guildes, je ne divulgue aucune information sur les guerres entre guildes (que ce soit pour les territoires, les percepteurs ou la course à l'équipement).

J'aimerais donc savoir si je peut tout de même poster ma candidature ou si c'est peine perdu ...

Attend votre réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés