Zapp Brannigan |
Trouver plus de messages par Zapp Brannigan |
Aller à la page... |
[Ps2] Nouveau câble rgb qui refuse de mettre l'image en couleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es sur AV3 ou AV3-S ? (je sais que sur ma télé la ps2 est en quasi noir et blanc sur une des 2 et en couleur sur l'autre)
|
![]() |
|
Zapp Brannigan |
|
Appuie voir plusieurs fois sur la touche AV de la télécommande pour changer AV/AV-S.
![]() (Enfin ptêtre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lorsque je le fais, je passe de la chaîne sur laquelle j'étais avant au jeu, puis je retourne directement à la chaîne si je ré-appuis.
Rien de marqué pour désigner la "chaîne" avec laquelle je joue, si ce n'est une espèce de rond vert, avec une flèche à l'intérieur allant vers la droite. En fait j'ai pas de bouton AV sur la télécommande, seulement un bouton vidéo, télétexte et enlever le télétexte (en plus de celles de bases). Faudrait que je test sur une autre télé...mais impossible pour l'instant.J'ai remarqué autre chose, lorsque j'appuie sur le touche menu, l'écran reste en couleur si je laisse appuyer comme dit dans le premier post, mais en plus l'écran se décale sur la gauche. Lorsque je reviens sur la chaîne vidéo, c'est pareil, couleur pour 1 seconde avec l'image décalée sur la gauche, puis elle redevient en noir et blanc et se replace au milieu. edition] Après quelques test le problème n'est pas du tout là ou je pensais.... J'ai essayé de boot avec un magic swap, en mode ntsc, l'image est centrée mais en noir et blanc, par contre j'avais pas essayé de boot en pal, et là c'est en couleur, mais un tier de l'image est en dehors de l'écran et a priori aucun moyen de la régler.... |
![]() |
|
Zapp Brannigan |
Zapp Brannigan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|