Difficultés : cordonnier HL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche dans les topics mais aucune ne me convenait, donc :

Je possède sur Jiva un cordonnier lvl 66. Jusque là, j'xp grâce aux ceintures Kokokettes, mais maintenant il me faut dépenser plus de 100 000K de ressources pour monter d'un lvl (et encore !).

Alors j'aimerais savoir si d'autres cordonniers HL aurait des astuces, des recettes un peu moins difficile et chères pour xp.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche dans les topics mais aucune ne me convenait, donc :

Je possède sur Jiva un cordonnier lvl 66. Jusque là, j'xp grâce aux ceintures Kokokettes, mais maintenant il me faut dépenser plus de 100 000K de ressources pour monter d'un lvl (et encore !).

Alors j'aimerais savoir si d'autres cordonniers HL aurait des astuces, des recettes un peu moins difficile et chères pour xp.

Merci d'avance !
Une première : trouves toi des clients régulier
Une deuxième : deviens cordommage et passe plein de runes pour devenir maitre: dés lors les kamas te tomberont dans la poche
Le problème sur Jiva c'est que les joueurs font difficilement confiance à un lvl 66 quand il y a ue paire de 9x voire 100 connectés.

En ce qui concerne le maitre mage, je le suis depuis hier ...

Sinon comment faire pour apparaitre sur les livres d'artisans ? Je ne m'y vois jamais ...
Citation :
Sinon comment faire pour apparaitre sur les livres d'artisans ? Je ne m'y vois jamais ...
il faut faire une rune d'artisan par un mineur

ensuite , il faut l'activer a chaque fois que tu te connecte
pour que tu apparaisse comme connecté dans un atelier, il faut avoir l'outil d'équipé
Citation :

Pour apparaitre dans le livre d'artisans tu dois te procurer une "Rune de Cordonier" (craft : 1Ambre, 1Ambres de Bambuto, 1Potion d'oublie de metier cordonier et 1Pierre de craqueleur) craftable par les alchimiste je crois.

Une fois la rune obtenue tu double clique dessu est tu est dans le livre. Cette rune est utilisabble à l'infini.

EDIT : Owned
Bonjour,

La recette de la rune c'est bien 1 ambre, 1 ambre de bambouto, 1 potion d'oubli de métier cordonnier et 1 pierre de craqueleur. Ces ingrédients sont à faire polir par un mineur.

Ensuite à chaque fois que tu veux apparaître dans le répertoire des artisans, tu dois cliquer sur la rune (double clic ou utiliser).

Concernant l'xp cordonnier après le lvl 60, je ne pourrais pas trop t'aider, n'était que lvl 61.
Moi-même, je fais actuellement des bottes de failleté (craft de 4 cases) pour xp.

Courage cher collègue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés