[Forgeuse/ Forgemage de Pelles] Mao-Dum-Dum

Répondre
Partager Rechercher
https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/11.png
Métier : Forgeur de pelles
Niveau du métier : 67
Pourcentage de réussite : 83 %
Pseudo : Mao-Dum-Dum

https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/24.png
Métier : Forgemage de pelles
Niveau du métier : 94
Pourcentage de réussite : 88%
Pseudo : Mao-Dum-Dum

* Une petite bonne femme à l'énorme chignon tape furieusement sur l'enclume...
Le bout de métal s'aplatit doucement malgré l'énergie que la vieille dépense à le faire plier.
Pourtant son visage raviné arbore une sourire de satisfaction à voir les métaux s'assembler et s'agencer en un tout uniforme
Venez déranger la vioque à son établi et, selon son humeur, ses chaleurs post-ménopauses, et votre savoir vivre, vous serez accueilli à coup de pelle ou à coup de sourire *

Elle forge gratuitement sur apport de ressources. (mode sécurisé)

Pour le runage, c'est sur devis, selon le travail, son humeur et à la tête du client, ça va du presque gratuit au prohibitif. Comme de toute façon elle a mauvais caractère et que, en plus, elle est aussi tête de mule qu'un Bush gérant la guerre des sables... Si le prix vous convient pas : réessayez le lendemain, peut-être qu'elle sera mieux disposée... mais peut-être moins... (Les bouffées de chaleur ca rend antipathique, et le Bwork est le premier facteur déclenchant de ses bouffées)
ATTENTION : Pour le runage, si la demande dépasse l'essai de pose d'une quinzaine de runes, le devis est à considérer en mode non sécurisé (pour pouvoir utiliser le craft en série), si vraiment vous tenez à passer par le mode sécurisé comptez le prix donné multiplié par 20. (si 10 000k en mode non sécurisé ca passe à 200 000k en mode sécurisé) (Ca ne m'amuse pas de poser 100 runes en mode sécurisé avec une validation pour chaque rune, mais comme je suis vénal, tout désagrément peut-être supporté si le payement est franchement substantiel)

Le changement d'élément par contre est à prix fixe (mode sécurisé):
1000 k pour le déplacement +
500 k pour une potion 50% réussie
2000 k pour une potion 65% réussie
7500 k pour une potion 80% réussie.
Le prix ne dépend pas du nombre d'essai sur la même séance, par contre pour chaque nouvelle séance le déplacement est à prévoir.

PROMOTION : Si la pelle a été craftée par Mao, la FM pour le changement d'élément est gratuite, pour autant qu'elle a lieu directement après.

Les pourboires :
Ils sont toujours acceptés avec le sourire. Qui s'élargit encore si ce sont des ressources dont j'ai besoin : Cuivre, Kobalt, Chateigner, Merisier, Bois de bombu, et Ebonite. (Pour up forgeur de pelle a coup de creulle pelle truelle)

http://www.users.skynet.be/Qrun/metier.JPG
demande de FM
Salut sa m'intéresse ya pas beaucoup de FM de pelles. Quand serais tu disponible? Je voudrais bien FM ma pelle gique PS: tu a cb % de réussite avec popo tsunami?
En fait comme je bosse, je joue principalement le soir (de 19h-21 à 23-01h en semaine). Et comme j'ai une vie assez chargée et peu régulière, je n'ai pas trop de jour précis ou je me connecte.

Généralement lorsque je suis connecté, j'active ma rune.

Pour le reste vous pouvez m'envoyer un mp ici sur JoL avec votre pseudo ou le nom de votre compte et je vous contacterai par MP lorsque je serai connecté.

Pour la FM de gicque, j'ai enfin passé la mienne après 11 essais (au 12ième quoi) par contre remonter les jets après c'est un pur jeu d'enfant.
vraiment sypa, elle m'a passer sa gique comme sécuriter contre la mienne pour la runé vraiment rien a re-dire, vous pouvé lui faire confiance.

PS: jai réussi la mienne au deuxième essaie, coup de chance? désolé pour toi, 12 essaie a la popo tsunami qui vo 150,000 en moyenne, sa revien cher
Une artisanne tres sympathique qui m'as relevé mon jet sagesse et chance de ma pelle gicque et m'a enlevé le jet intell , jets: 21 sagesse , 35 chance . Que dire a part qu'elle est agréable , polie et en plus ses tarifs sont biens . Son dévouement fait merveille MERCI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés