Mot de passe perdu.

Répondre
Partager Rechercher
Si t'as payé pour un service t4c je pense qu'a partir de ton numéro de CB ya moyen de prouver que t'es le proprio aux gm du serveur, dans tous les cas prends contact avec BL
Sinon tu peux me faire un email :
loic@dialsoft.com
avec :
- ton nom de compte
- une copie d'un dernier email type paypal avec tes infos de compte (numéro de transaction) et/ou tout type de truc qui pourrai aider à prouver que le compte est bien le tiens
- ton email d'inscription de compte T4C
- ton mot de passe tel que tu te le rappelle
- la réponse à la question secrete que tu as saisie sur le site lors de l'inscription (si tu as pu)
Citation :
Publié par Black Lemming
Sinon tu peux me faire un email :
loic@dialsoft.com
avec :
- ton nom de compte
- une copie d'un dernier email type paypal avec tes infos de compte (numéro de transaction) et/ou tout type de truc qui pourrai aider à prouver que le compte est bien le tiens
- ton email d'inscription de compte T4C
- ton mot de passe tel que tu te le rappelle
- la réponse à la question secrete que tu as saisie sur le site lors de l'inscription (si tu as pu)
Obligé de payer pour que tu re-send le mdp à l'adresse de création ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés