Dantgoule Tofu Fou Et Xerbo

Partager Rechercher
Bonsoir a tous , en vue de changement de stuff , j'aimerais faire estimer ces 3 Objets .

Donc :

Dantgoule : Jets +60 Agi +60 Vie ( Jet parfait non retoucher )

Tofu Fou : +1 PM +92 Agi -100 Force ; Chance ; Intel .

Xerbo : +34 Force +15 Sagesse +27 Agi +5 Dommage +4% Dommages +1 Créature invoquable +248 Pods et +2 % De résistance Air

Sur ce merci d'avance et je vous fait de gros bisous >_< Bonne soirée .

Edit pour Ange-Hine : Désolé j'été fixer sur ces 2 items mais j'en ai rajouter un et oublier , merci de m'avoir fait remarquer .
Tofu fou je dirais de tête 250 000 mais ca fait un bail que j'ai pas regardé les HDV pour cette cape.
Je me souviens avoir acheté ma +93 75 000 mais je ne pense pas que ce soit une très bonne référence ^_^.

Le Dantegoule n'étant plus du tout aussi recherché qu'avant, la costumagie sur ce chapeau était plutôt facile, je dirais 200 - 250 000 grand maximum mais c'est pareil que pour la Tofu fou au niveau de l'HDV.

Pour la Xerbo, la magie est également simple (pas trop mais suffisamment pour avoir un jet pareil sans trop perdre à côté).
Donc je plussoie le monsieur du dessus, d'autant plus que cette ceinture n'est pas très connue.
Dantgoule : 250 000K
Tofu fou : 150 000K
Xerbo : 60 000K/70 000K

Pour ce genre d'objets assez présents en HdV, le plus simple reste d'aller directement voir à mon avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés