La métamorphose :
La scéne sembla se figer...La iopette relevit la tête.Elle était belle et bien figé . Le garde ayant les yeux fermés , le bourreau avec une expréssion sauvage sur le visage.Elle regarda autour d'elle , ne vit rien.Puis soudain un halo de lumiére surgit.Une créature noire avec un corps long et mince , de longs bras suivit de grande et grosse griffes , de petits yeux rouges , une petite bouche , de grandes ailes de cuirs.La iopette se trouvais bel et bien devant un vrai et pur démon.Ce démon qui lévitait au dessus du sol , se posa doucement.Il regarda la iopette et l'examina puis ris ...Il dit :
-Bonjour Jeune fille ...Te voici dans une situation bien compliquée tu sais.Si je n'avais pas arrêté cette belle scéne tu serais déjà morte , le comprends-tu ?
La jeune fille aquiesca plutôt impréssionée par le démon
-Bien , bien.J'ai un marché a te proposer voila pourquoi je t'ai sauvé.Comme tu me vois je suis sous une forme affaiblie , ma forme réelle est beaucoup plus impressionnante , tu dois me croire.
Il posit un regard dur et froid sur la iopette comme pour se montrer plus convaincant puis repris :
-Ce marché est donc ....
Il tendit une dague
-Prends cette dague et je te laisse la vie sauve.
La jeune iopette fut surpris car elle se disais que c'était trop facile de s'en sortir comme ça...Elle hésita longuement puis finis par accepter
-Dans ce cas là , dit le démon .Appele moi.... Hunter... Dark Hunter ...
La jeune fille acquiesça , le démon repris :
-Puisque tu as accepté je te téléporte a la cite sombre ... attend toi a me revoir.
Il ria légérement puis claqua des doigts
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La iopette se retrouvit dans Brakmar , ne sachant que faire , elle se trouvait devant une immense demeure qui attirit son regard , mais préféra s'éloigné en voyant un ecaflip tout noir a l'air menacant.Elle couru puis ....
Quelques temps aprés...
7 maisial 635
Par un temps chaud , la iopette se balladais tranquillement dans les landes de sidimotes.Soudain elle eu un mal au crane épouvantable , elle se mit a quatres pattes , le souffle court , elle sortis son épée comme pour se protéger d'un ennemi invisible ... Elle hurla de terreur croyant sa fin proche. Puis le noir complet..
Elle se réveillis dans un endroit sombre puis regardit autour d'elle ... elle ne vis que de la peau...Elle réfléchis quelques instant puis se rendit compte qu'elle était en elle-même.Elle hurla a nouveau comme si sa allais la faire sortir , puis une voix puissante résonnit en elle-même.Cette voix disait :
"C'est moi ... Hunter , cette dague me permet de prendre possession de toi , tu va rester ainsi pendant quelques heures j'ai des choses a faire"
La iopette exprima son mécontentement mais bien entendu il n'en tenu pas compte.Quelques heures plus tard elle retrouvit enfin son corps , faible....Elle allais maintenant essayer de résister a ces attaques....
[La suite bientot

]