A la recherche d'un SG - Vigilance - CoV

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà je redébarque sur CoV, j'ai pus profiter du week-end double exp et j'ai donc avancé dans le jeu. Cependant j'apprécie énormément le Role-Play et j'avoue que ca me manque d'en faire. J'ai parcouru longuement le forum ainsi que de nombreux autres sites (donc le forum RP de vigiliance) et ne j'ai pas trouvé d'information réellement "récente" et à jour des guildes sur Vigilance. Donc voici mes questions :

-Connaissez vous des guildes Roleplay côté Villains ? Si oui auriez vous un liens vers un site/forum/page d'information ?

-Auriez vous une liste exausthive des plus grandes guildes du serveur Vigilance ? Si oui auriez vous un liens vers ces dernières ?

Merci d'avance.
Un bon modérateur ( hein ? ) va nous téléporter tout ça au Paragon City Hall.

Il n'y a en effet plus de listes récentes nulle part des SG en activité sur Vigilance. Côté CoV, je ne peux pas te conseiller, je n'y joue presque jamais. Le mieux que tu aies à faire, selon moi, c'est de poster ta demande dans la rubrique Vigilance - vilains du forum officiel.

J'espère que tu auras une réponse qui te convienne.
Si tu cherches une guilde sympatique tu peux voir avec "Les Sanglants".

Une bonne guilde, une bonne base et une bonne coalition.

Sasmira.

BELGA : Le post datant de plus de 3 mois, je pense que Cain a trouvé un SG, sinon il aurait reposté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés