Event Francophone TR

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

On a du retard et apparemment il y a beaucoup de joueurs en ce moment. Nous avions me semble-t-il décidé que c'était le tour d'un event francophone TR vu que le dernier rassemblement fut VS puis outfit war NC et donc cette fois-ci event francophone TR.

Voilà l'idée est lancée.

DATE DU RASSEMBLEMENT : 8 septembre 2007
L'heure sera communiquée ces prochains jours

Contacts/Intermédiaires :
La Faction Noire - Dada
La Légion des Damnés - Subskye
Les Ombres - Zyzko-Sismo
The Frenchies - Sounours
Les Scorpions du Désert - Kroom
Je me propose comme intermédiaire pour le groupe de ceux qui ont pas d'abonnement actif et qui vont vous dire "Oauh ça avait l'air super bien" aprés l'event.

de rien

Comment ça je sert à rien ?
L'idéal serait que les représentants des outfits s'annoncent comme tels et ensuite nous ferions quelques échanges de mp pour définir la date.

Pour le type d'event, j'aurais pensé récupérer les idées des représentants d'outfit et éventuellement faire un vote si c possible, ou alors c les représentants d'outfit qui décident entre eux.... à voir.
Salut

D'accord avec cette idée me propose d'en parler à mes Ombres coté VS et voir car je pense que l'on a tous des perso TR et NC.

Faut voir vous post qq chose si je les chopes demain soir.

Et j'insiste que les representants des outfits ce fasse connaitre, pls (Pour moi c'est fait ...).

Sismo

Citation :
Publié par [LFN]DaDa
L'idéal serait que les représentants des outfits s'annoncent comme tels et ensuite nous ferions quelques échanges de mp pour définir la date.

Pour le type d'event, j'aurais pensé récupérer les idées des représentants d'outfit et éventuellement faire un vote si c possible, ou alors c les représentants d'outfit qui décident entre eux.... à voir.
Ma présence dépendra de la date...

Dans l'espoir d'être là, je verrai bien un petit attaque défense (style une moitié part d'un AMS, l'autre défend la base ; dès qu'une équipe campe le spawn adverse on tourne) pendant une heure ou deux, le temps de mettre en place l'équipe. Ensuite, on peut se faire un base contre tour, des fois qu'on se la tente avec des véhicules. Pour se finir en fonction du terrain et du nombre de participants.
ce serait cool si on avait encore le représentant des lsd. Dès qu'on connaitra la personne je mp les intermédiaires pour mettre les grandes lignes en place.
mp envoyé aux intermédiaires. Le choix de la date devrait bientôt être publié.
Premier Mp arrivé pour confirmer que l'information descend chez les frenchies. C'est bien si les intermédiaires donnent l'état de la situation de temps en temps dans ce post ou par mp.

Question à Fael :
Fael, est-ce que tu as la possibilité de créer un vote dans la zone de notre forum Planetside ?

Questions aux intermédiaires :
Réfléchissez déjà au type d'event. Badworm nous a déjà donné son avis, mais si nous arrivons a créer un vote, il faudra penser aux propositions que nous allons faire si nous faisons un vote. Peut-être que le type d'event s'imposera d'office selon les discussions avec les intermédiaires.... let's see.

Besoins :
Si vous pensez pouvoir filmer l'event manifestez vous a tout prix (full size).
Si vous pensez être un excellent monteur vidéo, manifestez vous à tout prix.
Bon pour les LDD, je pense qu'on va simplement suivre la majorité vu le manque d'activité général de l'outfit. On est peut-être six-sept actifs donc voilà . Bon la date n'a pas trop d'importance pour nous, personne n'a rien prévu.
Une petite idée en passant ; je me disais qu'on pourrai peut-être rester dans nos empires respectifs et se faire des captures de tours par équipes de cinq ; la première équipe à deux victoires remporte le match (autant de match que d'équipes !?), en commençant du toit ou du sol, tout les coups sont permis (sauf anti-jeu...^). Un grand tournois entre francophones...

Tout en pouvant se réunir dans l'empire le plus peuplé à la fin.

Bonne ...
Les choix de date ont été effectués. Le week-end choisi est le week-end du 8-9 septembre et le soir a été tiré à pile ou face en présence du huissier maitre capelovichi et la date choisie est leeeee est leeeee huit septembre 2007

Samedi 8 SEPTEMBRE 2007

L'échange d'idées est en cours pour connaitre le thème. Chaque outfit va proposer un thème d'event ou le fil conducteur et ensuite il y aura un vote qui s'effectuera sur jol afin que TU puisses choisir le type de TON event !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés