Config Pc bureautique

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Que pensez vous de cette configuration pour un pc destiné à la bureautique?

MSI K9VGM-V (VIA K8M890, AM2, DDR2, PCI-E, VIDEO)
AMD ATHLON-64 X2 3800+ (AM2, HT2000, 2X512K, BTE)
KINGSTON DIMM DDR2 - 1.0 GO PC5300 - 667 MHZ
MAXTOR 3.5 P - ATA-133/7200T - 250 GO (8MO)
ASUS DRW1814BL (DVDRW LIGHTSCRIBE, 18X, ATA, BOITE, BEIGE)
LG GDR-8164BB (DVDROM, 16X, ATA, OEM, BEIGE)
MS WINDOWS XP FAMILIALE (OEM)
HYUNDAI N91W - 19 PCES LCD 16/10 (NOIR/ARGENT)

Sachant que les composants doivent être acheter sur ce site : http://www.sabmegastore.com/ vu que ce n'est pas un pc pour moi
Pourquoi 2 lecteurs optiques pour une configuration orienté uniquement Bureautique ?
1 seul suffit et je te conseille celui-ci.

En ce qui concerne le disque dur ... ça risque d'être un gène sur une config comme ça car il gratte pas mal et reste bruyant.
Au niveau silence je t'aurais préconiser un Samsung P120 ou 160 mais yen a point ... donc je te dirais plutôt de t'orienter vers un Seagate pour 10€ de plus !

La carte graphique embarqué sur la carte mère risque d'être limite sur un 19" en natif 1440 x 900 ... même pour de la bureautique. Pour 10€ de plus prends plutôt la Asus M2N-MX à base de nForce plus véloce que la partie graphique de chez Via.

Le reste ça va sauf qu'il n'ya pas de boîtier ?!
Citation :
Publié par Tchut
Sinon je viens de voir ces trois config sans écran qui ont vraiment l'air pas mal pour débuter en informatique:

http://www.sabmegastore.com/kit-station.html

Je pense que le deuxième et troisième modèle sont sympas
Ca parrait sympa, meme la 1 si c'est pour de la bureautique.
Par contre aucunne info sur le systeme d'exploitation, si il n'y en a pas une petite ubuntu est tres sympa pour de la bureautique et du web. SI la personne débute ca serra meme peut etre plus facile d'utilisation qu'un windows.

Dans tout les cas pas de windows vista. Windows XP ok mais si c'est pas fournit pense a le rajouter dans les couts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés