Erreur critik Lineage 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

Voila j'ai un gros souci quand je lance lineage 2, je viens d'acheter le jeu sur le net je l'instance parfait, maj finie ok, mais une fois que je lance le jeu j'ai le message suivant:

2007.6.28 15:06:14
CPU : AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2195 MHz with 1023MB RAM
Video : NVIDIA GeForce 6800 GT (9371)

General protection fault!

History: alcOpenDevice < - UALAudioSubsystem::Init < - UEngine::InitAudio < - UGameEngine::Init < - InitEngine

Pouvez-vous m'aider SVP j'ai désinstaller le jeu re-installer avec maj et toujours pareil, pc rebooter, changement de HDD au cas ou et c'est toujours pareil

Need de l'aide SVP merci
Citation :
History: alcOpenDevice <- UALAudioSubsystem::Init <- UEngine::InitAudio <- UGameEngine::Init <- InitEngine

einer hat auch nen link gepostet für alopen das hab ich auch gemacht.
wenn ich es starte schliessen sich auch viele programme bei mir wie icq, email programm..

full check? was soll ich da genau machen. wisst ihr vllt weiter?

/edit: hab auch onboard und pci soundkarte beide ausprobiert aber bringt auch nich weiter auch mit neusten treiber.
J'ai trouve sa sur un forum, mais je ne parle pas allemand
Il y a peut etre une solution dans la partie edit en allemand, j'arrive a reconnaitre le mot carte son et pci, regarde peut etre de ce coté ou du coté de directX
re
ok merci mais je viens de faire quelque tests c'est assez bizarre car quand j'installe le jeu sans faire le maj il se lance mais la sa pêche car il me dit au moment de choisir un serveur que ma version est pas correct. Mais une fois les maj faites ben j'ai le message d'erreur :/
Je vais tester de re-installer directx 9 pour voir sa merci (je tiens au courant si ya du changement)
pb résolu
Voila après 2h de lutte acharnée avec L2 j'ai enfin réussi

Je vais expliquer si des personnes ont ou vont avoir ce pb la, donc c'est très simple pas la peine de changer l'emplacement du fichier d'installe ou de désinstaller le jeu 100 fois et de le re-installer ou de regarder directx car tout sa je l'ai fait et j'ai perdu mon temps mais bon...

Il faut tout simplement mettre à jours c'est pilotes de carte son et oui tout simple et sa prends 10 min (dll + installe) et c'est tout.

Donc j'espère que sa va aider les personnes en difficulté comme je l'ai été.

Merci @+ IG ^^
Bonsoir.
Désolé du up, mais j'ai aussi ce soucis, le problème c'est que je ne possède pas de pilote son, je joue sans ( et sa me va).
Cette erreur s'affiche quand je lance le jeu après la mise a jour, que puis-je faire?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés