Resto-Guilde et projets

Répondre
Partager Rechercher
Le Resto-Guilde n'a jamais été aussi dynamique qu'aujourd'hui et voici les projets que nous comptons mettre en place à terme :

Le Drago-Drive :
Sous le zaap d'Astrub, vous pourrez passer chercher votre menu préféré à des horaires définies. Seule condtion : être sur sa dragodinde.

La nocturne du Resto :
Le Resto-Guilde va bientôt être présent de 22h à Minuit pour animer de chaudes soirées avec la présence de Eni-Rondelle (connu sous le nom de DJ Rondelle).

Paris sur le Muloutor :
Pour la deuxième saison du Muloutor, le Resto-Guilde va vous proposer de parier sur les combattants de votre choix.

Deuxième enclos :
Pour assurer la foire aux dragodindes, le Resto-Guilde compte acheter un second enclos.

Le Resto-Guilde en musique :
Suite à la séance du service quotidien il s'est avéré que les membres du Resto-Guilde étaient de bon (voir piètres) chanteurs. Bientôt : un album et une tournée Amaknéenne.

Exportation du principe Resto-Guilde sur d'autres serveur :
Je vais m'employer pour que le projet Resto-Guilde arrive aussi sur d'autres serveurs, notemment les nouveaux

Voilà voilà, vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas informé.
AHHHHHHHH !!!!!!! Leward je t'aime !!!!
Sinon, je vois que tu as parler avec Eni-rondelle ^^, j'avoue que c'est une très bonne idée cette nocturne ... on vas pouvoir encore plus s'amuser !!
Sinon, pourquoi mettre le Drago-Drive a Bonta ?? Perso, je n'ait pas encore de drago mais pour les brakamariens qui ont des drago et qui veulent prendre un truc a becter avant d'aller combattre le Chene mou .... comment ils font ??
Peut être le mettre en zone neutre serait une meilleur idée ?? Nan ? ..
Un resto la nuit * bave* Super! Bravo pour ces projets et bonne chances dans la réalisation!.
Si pour l'expansion sur autre serveur tu a besoin d'aide je suis partant pour t'aider.
Merci pour vos encouragement. Nous avons récemment connu quelque problèmes en interne. Donc il se peut que le service quotidien ne puisse pas toujours être assuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés