Probleme carte mere.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila mon problème ,j'ai acheter un pc avec windows vista mais 2 semaine après ma carte mère grillait et on me la changer mais la le problème c'est que le son est tres mauvais et que j'ai bcp de ralenti sur les jeux pourtant j'ai installer les drivers fournis sur le cd.
Merci d'avance.
Ma carte mere est une asus p5b-plus j'avais une p5b e plus avant quelle ne grille
Ma carte graphique est une nx8500gt 256
les chipset je sais pas cest quoi mais ma carte son est integrer cest soundmax integrated digital hd audio.
Citation :
Publié par KROGOTH
les drivers graphiques fournit sur cd ne sont pas les derniers.
Traduction : essai de télécharger les derniers driver NVIDIA.

Autrement essai la ponctuation dans les message ca aide quand meme.
Citation :
Ma carte mere est une asus p5b-plus j'avais une p5b e plus avant quelle ne grille
Peux tu etre plus precis sur cette phrase car moi je vois pas de P5B e plus sur le net.

Est-ce la meme carte mere? (une p5b-plus) ou une autre? dans ce cas est-ce qu'il y a eu un formatage au moment du changement de carte mere?
La p5b E Plus est juste celle apres la p5b plus elle est un peut meilleur.
Non quant on ma raporter mon pc il n'yavais pas eu de formatage mais j'ai penser a le faire suite au probleme mais quant je met mon cd dans le lecteur puis je redemare il ne trouve pas le cd alors que si je le lance quant windows est alumer il se lance mais je sais pas formater juste reinstaler.
Merci de maider pour mon probleme.
Pour qu'il trouve le CD au demarrage il faut que tu ailles dans le bios et en first boot device choisir le lecteur optique.
Autrement apres 2 semaines c'est pas normal d'avoir ce genre de probleme? Apparement tu as du acheté monté donc tu dois avoir un minimum de sav quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés