Création d'un Projet! Québec Surtout!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, ayant fait beaucoup d'endroit sur différent serveur, je me rend compte qu'il est difficile d'avoir un horaire pareil aux français la semaine et autre. Puis n'ayant pas complètement la même conception de jeu j'ai décidé qu'il serait peut-être temps de crée un module par des Québecois!

J'aimerais trouver des gens motivé! et disponible pour crée un module dans le merveilleux monde de Fearun.

Le jeu se déroulerait dansla région de Téthyr. Il aurait seulement le CEP2 ainsi que 3 Hak
J'ai a mon actif 16 ans de D&D sur table, ainsi que 2 ans de mappeur et DM sur NWN.

J'aurais donc de besoin de...

-Mappeur
-DM (Animateur)
-Scripteur
-Modérateur sur Forum

Voila pour l'instant donc tout ceux qui serait intéressé a se joindre a moi pour se projet sont les bienvenues!! Notes aussi que les non québécois sont aussi le bienvenue.

Vous pouvez me contacter par msn a l'adresse suivante istovir_noquar@hotmail.com

Forum: http://tethyr.forums1.net/index.htm
Non je n'ai pas encore de forum car je désire tout crée de A a Z donc il faudrait avec les personnes intéressé parler pour savoir dans qu'elle région on ferait cela et tout! Je compte parcontre mettre le PRC (Des prestige class de plus et tout) Alors voila!
Bien j'ai regarder tout l'univers de Fearun puis avec les serveur qui existe deja, je crois qu'il serait vraiment bien de faire cela dans le royaume du Téthyr.

La possibilité est immense puis j'ai quand même beaucoup d'information! Alors voila Il y a des gens qui serait intéressé a se joindre a mon projet ?

Paiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés