Quelle classe monter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Sur le nouveau serveur je souhaite faire un feca et un autre personnage .

Et avec mon feca je l'aiderais à xp

Quelle classe me conseillez-vous qui tape bien vers les les lvl 70-100

J'avais pensé à ecaflip ou bien iop

Merci d'avance
Ben toutes les classes tapent hein ? ^^

Regarde eni sa peut taper meme po mal et en meme temps soigner ton feca.

Enu t'aider a drop et taper.

Sram tape fort ^^.

Xelor retire des pa, t'en rajoute et tape au marteau aussi

Sadi desenvoute, vire des pm/pa et tape.

Eca tape et peut t'aider voirs les ennemis avec perception comme le sram

Iop ben euh alors a part taper et rajouter des dommages ben euh voila ^^

Panda bon la oki enfin sa tape quand meme avec vague a l'ame et baisse les resists.

Sacri prendres les coups a ta place meme si tu reduit et tape au 60 avec punition.

Osa invoc et tape au marteau, les invocs peuvent servir comme le dragon qui desanvoute le craq enleve des pa comme le prespic.

Voila, Donc en gros fais ce qu'il te plais, ce qu'il te donne envi faits le po car la classe roxxdukiki.
Si tu veux taper, choisis une maîtrise et un élément de frappe plutôt qu'une classe de perso (bon le iop eau à la baguette c'est pas forcément top, quoique, mais il reste quand même énormément de possibilités, autres que le classique iop force épée ou enu eau pelle).
Bonjour,

Vu la mode sur les nouveaux serveurs pour les fecas prend un enu. Dans les bas lvl il t'aidera à drop et quand tu voudras faire du PvP, quand tu seras plus haut lvl, l'enu sera parfait (l'enu est quand meme la bete noire des fecas).
Sans etre utilisé comme mules, les enus sont quand meme forts.
Citation :
Publié par cra-blanc
Bonjour,

Vu la mode sur les nouveaux serveurs pour les fecas prend un enu. Dans les bas lvl il t'aidera à drop et quand tu voudras faire du PvP, quand tu seras plus haut lvl, l'enu sera parfait (l'enu est quand meme la bete noire des fecas).
Sans etre utilisé comme mules, les enus sont quand meme forts.
Surtout qu'enu au dela du level 100 c'est completement busay....

Surement la classe la plus forte en PvP, avec les lancers à 80/100 *4 ou 5, les débuffs, les réduction de portée, le gros cac, les buffs CC, les PM et j'en passE...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés