N/D Saccer

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un petit build, loin d' être très efficace, mais très amusant à jouer en arènes par exemple

http://img48.imageshack.us/img48/320/image2nw2.png

Necromancer/Dervish
Level: 20

Blood Magic: 3 (2+1)
Death Magic: 14 (12+2)
Scythe Mastery: 10
Earth Prayers: 8

- Wearying Strike (Scythe Mastery)
If this attack hits, you deal +21 damage and inflict a Deep Wound for 8 seconds. You suffer from Weakness for 10 seconds.
Energy:5 Cast:0 Recharge:6

- Crippling Sweep (Scythe Mastery)
If this attack hits, target foe is Crippled for 7 seconds for each Enchantment on you (maximum 17 seconds).
Energy:5 Cast:0 Recharge:6

- Signet of Agony (Blood Magic)
Sacrifice 10% maximum Health and suffer from Bleeding for 25 seconds. All nearby foes take 17 damage.
Energy:0 Cast:0.75 Recharge:15

- Taste of Pain (Death Magic)
If target foe is below 50% Health, you gain 142 Health.
Energy:5 Cast:0.25 Recharge:10

- Resurrection Signet ()
Resurrect target party member. That party member is returned to life with 100% Health and 25% Energy. You may use this Signet only once per mission.
Energy:0 Cast:3 Recharge:0

- Contagion [Elite] (Death Magic)
For 60 seconds, whenever you suffer from a new Condition, all nearby foes suffer from that same Condition and you sacrifice 5% maximum Health.
Energy:5 Cast:1 Recharge:20

- Dark Aura (Death Magic)
For 30 seconds, whenever target ally sacrifices Health, Dark Aura deals 47 Shadow damage to adjacent foes, and you lose 19 Health.
Energy:10 Cast:1 Recharge:10

- Mystic Regeneration (Earth Prayers)
For 20 seconds, you have +3 Health regeneration for each Enchantment on you.
Energy:10 Cast:0.25 Recharge:5

Nom des skills en français ():
aura noire, contagion, saveur de la douleur, sceau d'agonie, sceau de resurrection, coup lassant, fauchage invalidant, régénération mystique

Garder les 3 enchants up pour compenser la perte de vie (sacrifice), le reste c'est simple, on spamm les attaques à la faux et le sceau...
J'en vois souvent en RA avec des build basés sur le même principe. Mais c'etait plutôt des D/N.

Je suis pas sur que ça fasse beaucoup de dégât et ça n'inflige pas des conditions réellement chiantes comme la stupeur.

En tout cas, jouant moine en RA, je n'ai jamais eu de difficultés face a de tel builds. Donc il doit leur manquer un truc. (suis loin d'être un pgm...)
le faiblesse ca te rend useless tout ce qui est warrior/assassin/dervish quand même. Le but du build n'est pas forcément le dégat pur, mais il inflige des dégats plus que convenables tout en infligeant en boucle et en zone faiblesse et blessure profonde ...

Après j'ai dit que c'était pas un build d'une efficacité exemplaire, mais il fonctionne correctement en RA bien joué
Citation :
Publié par Deadstar
J'en vois souvent en RA avec des build basés sur le même principe. Mais c'etait plutôt des D/N.

En fait, c'est surtout un build PvE. Je jouais un build similaire en D/N, avec Victoire Frissonante à la place de Fauchage Invalidant, et Compagnon Vital à la place de Saveur de Douleur.

De bon dégats AoE avec des conditions de partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés