Problème d'exportation depuis Wings3D

Répondre
Partager Rechercher
Le problème viens sûrement du fait que vous avez modifié la composition des points. Le générateur de prims de SL n'est pas le plus performant du monde, au contraire, il est très limité... Je ne peux pas vous en dire plus, mais ceci est précisé dans le tuto d'utilisation de wings...
Citation :
Publié par Renisenb
en attendant la réponse à votre problème, vous pouvez toujours utiliser Rokuro :

http://renisenb.blogspot.com/2007/06...ms-rokuro.html
Oui c'est fait renisenb, je suis passée sur ton blog déjà, mais le problème que je rencontre avec Rokuro c'est que le fini n'est pas top, les contours sont assez disgracieux (tout du moins lorsque c'est moi qui l'utilise ), alors qu'avec Wings c'est si joli snifffff... et je n'ai pas du tout les moyens de m'offrir Maya :/
la qualité du rendu à l'import d'une texture sous wing viens du fait que le script enregistre ta Tex en 32X32. Faible définition donc faible rendu.
Nibb suggérait dans le tuto de wing d'augmenter cette définition avant import dans un logiciel de retouche d'image. Perso j'ai pas essayé mais ça a peut être l'avantage de lisser le dégradé.
Bonjour tout le monde, alors moi, c'est simple : sous wings, impossible d'exporter (plug-in impec et tout), sous blender, c'est un peu trop hardcore pour moi, et sous rokuro, j'exporte comme il faut et ça me donne...une pomme!
Voilà, les "primitives sculptées", je crois que c'est fini pour moi.
Tant mieux pour ceux avec qui ça marche, moi, je vais continuer à l'ancienne!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés