Le pack Xcite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ...
Mon avis sur ce pack ?

Inutile.
Je plussoie. Xcite, ou comment briser toute tentative de RP.

*Vous gagnez un point de plaisir. Votre partenaire est plus humide de 12%."

Help.
L'idéal ...
C'est une utilisation judicieuse du pack xcite alliée à un langage imagé et fleuri (voire truculent) et un dosage savant de RP ...
Beaucoup d'appelés ... Peu d'élus.

Mais bon ... au début c rigolo le Xcite ... comme les roues latérales en plus sur son premier vélo.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
L'idéal ...
C'est une utilisation judicieuse du pack xcite alliée à un langage imagé et fleuri (voire truculent) et un dosage savant de RP ...
Beaucoup d'appelés ... Peu d'élus.

Mais bon ... au début c rigolo le Xcite ... comme les roues latérales en plus sur son premier vélo.
Ben en fait pour ce genre de trucs perso j'ai limite pas besoin de l'image ^^ Mais ça reste du RP de mon point de vue, je me tripote pas devant le PC
Citation :
Publié par Vayne
C'est pas beau d'mentir
Même pas, je vois ça comme un RP comme un autre Et puis j'aurais pas le temps de me tripoter ET de taper des descriptions de 8/10 lignes ;p
Citation :
Publié par Zeet aka Biquette
Même pas, je vois ça comme un RP comme un autre Et puis j'aurais pas le temps de me tripoter ET de taper des descriptions de 8/10 lignes ;p
C'est précisément pour éviter d'avoir à taper de longues comme de courtes descriptions que le pack Xcite existe . Il le fait pour toi
Citation :
Publié par 2passage
C'est précisément pour éviter d'avoir à taper de longues comme de courtes descriptions que le pack Xcite existe . Il le fait pour toi
Ben oui mais c'est justement ce qui me plait d'écrire des chouettes trucs xDD

Par contre j'aimerais pas qu'on me sorte un Xcite en face, trop easy mode
Citation :
Publié par Zeet aka Biquette
Ben oui mais c'est justement ce qui me plait d'écrire des chouettes trucs xDD

Par contre j'aimerais pas qu'on me sorte un Xcite en face, trop easy mode
Mmmmmm oui c'est vrai j'en suis revenu moi du pack Xcite ..marrant au début ( l'interactivité ) mais finalement pas si génial que ça, ça fait trop plastique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés