Courez la chance de gagner 135000 Lindens ($$$) en participant à une étude portant su

Répondre
Partager Rechercher
Chers résidents,

Je suis chercheur et je réalise une étude portant sur « Second Life ». Je suis à la recherche de répondants qui utilisent cet univers virtuel. Chaque participant à cette étude court la chance de gagner un grand prix de 135 000 Lindens (soit l’équivalent de 500US$). Votre chance de gagner est d’environ 1 sur 75, alors, si cette recherche vous intéresse, ne perdez pas une seconde! Vous pouvez dès maintenant remplir notre questionnaire disponible au : http://www.chairerbc.com/msc407/

Merci beaucoup,

Jean-François
Merci pour le commentaire Godnounoux. Je suis complètement d'accord avec toi, j'aurais dû enlever cette question inutile avant de commencer la collecte de données. Pour l'instant je dois malheureusement la garder en raison de la programmation de la base de données.

En passant un gros merci pour avoir répondu à mon questionnaire, c'est vraiment apprécié sincèrement.

Jeff
Citation :
Publié par JeffSwamphen
Chers résidents,

Chaque participant à cette étude court la chance de gagner un grand prix de 135 000 Lindens (soit l’équivalent de 500US$). Votre chance de gagner est d’environ 1 sur 75
Oups, il dépasse certains catalogues et autres offres que l'on reçoit par la poste.

Vraiment, SL dépasse RL ......pour ses attrappes-couillons!

Sinon les lots de consolations sont des articles de qualités maintenant disponibles dans des presques freebies : si j'avais su que ça deviendrait freebies si vite....! rien ne va plus...vive la mondialisation!
Citation :
Publié par JeffSwamphen
Chaque participant à cette étude court la chance de gagner un grand prix de 135 000 Lindens (soit l’équivalent de 500US$). Votre chance de gagner est d’environ 1 sur 75

Merci beaucoup,

Jean-François
Quoi que, un sur 75 pour gagner 135000$L; je coooooooooooouuuuuuuuuuuurs!

100% des gagnants ont tentés leur chance......c'est sous controle d'huissier......pas d'arnaque possible!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés