[Guilde] Radhamantis recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Actuellement, la guilde Rhadamantis recrute des personnes. Même beaucoup de personnes (M'enfin bon, ça, on verra plus tard ^^"). Voici un petit récapitulaif de la guilde, des ses capacités et de ses recrutements.

Recrutement

Il n'y aucun level minimum, race ou alignement demandé. Ainsi, tout le monde peut venir à Rhadamantis, m'enfin faut quand même être poli (Un petit bonjour à la guilde quand on se connecte n'a jamais fait de mal, que je sache), être souvent connectés et puis éviter le langage SMS.
Mauvais exemple : A y a 1 noob ka demadé ci je pouvé lui prété 100 K a le pov tip commen kil é tro nul lol mdr
Bonne exemple : Eh, y a un noob qu'a demandé si je pouvais lui prêter 100. Ah le pauvre, comment il est trop nul X)
Sinon, c'est tout. Enfin, j'éditerais si je me souvient d'autre chose ^^"

Règles de Rhadamantis

- Le canal guilde n'est pas le canal de commerce ! Enfin, on peut demander aux autres si ils veulent quelque chose de précis quand même (En restant polie, je vous prie) mais interdiction formelle de flooder.
- Proposer aux Rhadamantisiens si vous comptez faire des donjons, cela intéressera sans doute quelqu'un dans le tas :O
- Vous pouvez demander aux autres keupins de la guilde s'ils veulent bien xp, mais pas de flood non plus !
- Interdit d'insulter, quelles que soit les raisons.
- Interdit de flooder, quelles que soit les raisons.
- Evitons le langage SMS !
- On se respecte et on s'aime =) Nous sommes tous keupins ^^
- J'aime les frites.
Si quelqu'un enfreind la règle, vous pouvez dans ce cas parler de ce problème à Drida-Timer, Yasashi-sama ou illiena.

Fiche technique de Rhadamantis

- Y a un enclos, vous pourrez donc l'utiliser, si vous avez le droit, naturellement ^^
- La guilde dispose d'un forum pour exposer vos problèmes, discuter de choses et d'autres ou encore... Heu... Manger des frites ? (http://dofus-rhadamantis.forum2jeux.com/index.htm)
- La guilde est actuellement niveau 17. Il ne tiens qu'à vous de l'augmenter ^^
- Je crois que j'ai rien oublié... A part que j'aime les frites, naturellement ^^"
- Le meneur est actuellement Drida-Timer. Donc : respect et obéissance, compris ? ><
- La guilde compte presque 30 membres (Me souvient plus du nombre exacte :O)

Merci d'avoir eu la patience de lire ce gros bloc de texte (Ca fait mal aux yeux et ça décourage les plus pitis d'entre vous). Ah, autre chose. Il règne au sein de la guilde une ambiance un peu "familiale". On se connaît bien, donc n'ayez pas peur si on part dans un délire sur les moules ou je ne sais quoi ^^

A bientôt, j'éspère ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés